Elle teint son grand chien en rose pour que les inconnus aient moins peur de le croiser dans la rue

Jessica Williams 21 ans, a trouvé une astuce pour ne plus effrayer les inconnus qu’elle croise dans la rue lorsqu’elle promène Drama, son dogue allemand. Son adorable toutou ne plait pas à tout le monde. Sa grande taille effraie souvent les passants et elle a eu l’idée de le teindre en rose afin de le rendre plus mignon. Regardez la vidéo pour voir à quoi il ressemble. Elle lui a même mis du vernis sur les ongles.

Pour rendre son chien moins effrayant, elle le teint

Jessica Williams, originaire du Kentucky, voulait rendre son chien « plus approchable ». Elle en avait marre d’entendre les réflexions des inconnus ou les regards apeurés des inconnus qui la croisent dans la rue. Son chien Drama n’a que 5 mois, pourtant, il s’agit déjà d’une belle bête. Ce dogue allemand fait partie des grandes races de chiens, qui peuvent parfois faire peur à certaines personnes. Alors Jessica a eu l’idée étrange de peindre son chien en rose pour le rendre drôle et moins effrayant.

 

Le chien rose attire toujours autant les regards…

La coloration a été faite chez un toiletteur, avec des produits spécifiques. Elle a dépensé 100 dollars pour peindre son chien en rose avec des dégradés de violets à ses pattes. Elle a même fait des finitions en lui teignant les ongles. Elle a demandé à ce qu’on lui mette du vernis sur les ongles. « En le teignant en rose c’est plus simple pour les socialiser. Beaucoup moins de gens sont effrayés, surtout quand ont choisi une couleur comme le rose ou le mauve. Même si c’est la première fois que je teins Drama, je suis déjà fan et accro ». Elle précise aussi que Drama est daltonienne et qu’elle n’est donc pas affectée par son changement de couleur. « Elle ne peut malheureusement pas admirer elle-même comme elle est splendide mais tous les autres autour d’elle le pensent. Dès que la teinture partira, j’irai la ramener chez le toiletteur pour qu’il la lui refasse. » Jessica a tout de même admis qu’avant elle percevait des regards méfiants, maintenant elle ressent aussi beaucoup de regards de personnes qui la jugent et n’apprécient pas cette fantaisie qu’elle impose à son animal.

chien teint en rose dogue allemand

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 10 Fév 2019
 
0