Un enfant jette de l’eau sur son chat, elle lui donne la meilleure leçon qui soit ! (Vidéo)

Lorsqu’un enfant a jeté de l’eau sur son chat, le sang de Shannon Cooper n’a fait qu’un tour. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la femme ne s’est pas laissé faire et a décidé de répliquer à sa manière. 

>>> À lire aussi : Cette mannequin se retrouve défigurée après une attaque de son chien (vidéo)

Un enfant jette de l’eau sur son chat, cela est inadmissible pour Shannon

Vous considérez peut-être votre animal de compagnie comme un membre de votre famille à part entière. Vous seriez prêt tout pour défendre votre animal et le protéger coûte que coûte. C’est ce que ressent Shannon Cooper pour son chat.

La jeune femme raconte ce qu’il s’est passé ce jour-là, sur son compte Twitter. En effet, le fils de son voisin s’est approché de son chat, qui était alors tranquillement assis dehors. L’enfant lui a lancé de l’eau dessus avant d’exploser de rire.

Shannon a vu la scène et cela ne l’a pas du tout amusée. Ainsi, la jeune femme a décidé de défendre son animal bien-aimé.

>>> À lire aussi : Ce chaton né avec deux visages bouleverse sur la toile : malheureusement, le pire s’est produit !

Elle se venge en lui jetant de l’eau dessus

Pour faire comprendre à l’enfant que son comportement était déplacé, elle a décidé de lui donner une petite leçon. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Shannon s’est muni d’un bol, qu’elle a rempli d’eau.

Elle s’est dirigée vers le jeune garçon de dix ans et lui a jeté l’eau dessus. Rassurez-vous, elle n’a pas lancé le bol en même temps.

Après avoir raconté l’histoire sur les réseaux sociaux, les internautes étaient dubitatifs. Ils oscillaient entre une folle envie d’applaudir la jeune femme et de pointer du doigt une réaction excessive. Finalement, Shannon explique que le père du voisin était assez énervant en découvrant la scène. Néanmoins, les trois voisins en rigolaient le lendemain.

>>> À lire aussi : Les images incroyables d’un dauphin qui passe plusieurs minutes au milieu de bateaux et baigneurs, sur la Côte d’Azur ! (VIDÉO)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 28 Mai 2020
0