Un écureuil mange le contenu d’un préservatif usagé : les enfants se demandent ce qu’il fait !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Après avoir regardé cette vidéo, vous ne verrez plus jamais les mignons petits écureuils de la même façon. Emily Cole, une nounou américaine, avait emmené les enfants qu’elle gardait, faire un tour au parc. C’est alors qu’elle a vu quelque chose d’horrible se dérouler devant elle. Un écureuil était en train de manger ce qu’il semblait y avoir à l’intérieur d’un préservatif usagé. Le petit garçon était intrigué par le comportement étrange de l’écureuil qui tentait de « manger un ballon »…

 

Les enfants pensent que le préservatif est un ballon

La scène s’est déroulée dans un parc du Maine, alors qu’elle visitait Ferry Beach, avec le garçon qu’elle devait garder. Quand elle a remarqué le comportement perturbant de l’écureuil, elle a sorti son téléphone portable et l’a filmé. Évidemment, ça a attiré l’attention du garçon, qui semblait intrigué par ce qu’il voyait. L’enfant n’a pas pu comprendre ce qu’il se passait réellement. « On dirait un ballon », remarque le garçon, alors qu’il s’agit d’un préservatif.

 

L’écureuil mange le contenu d’un préservatif usagé

L’écureuil était en train de manger ce qui se trouvait dans un préservatif usagé. Rien que la vue de la scène suffit à un adulte pour comprendre combien c’est dégoûtant. Mais la naïveté de l’enfant enfonce le clou. « Il y a quelque chose à l’intérieur ? », demande-t-il à la nounou, quand il se rend compte que l’écureuil se régale à lécher l’intérieur du préservatif. Visiblement pas prête à faire l’éducation sexuelle de l’enfant beaucoup trop jeune, Emily n’a pas répondu à la question insistante. Pour être honnête avec les parents, elle a raconté au père de l’enfant ce qu’elle avait vu. Le papa s’est mis à rire et a compris qu’elle avait essayé de gérer au mieux la situation. « J’espère vraiment qu’un jour, quand ils seront plus âgés et plus matures, leurs parents leur rappelleront ce dont ils avaient été témoins ce jour-là », écrit Emily en guise de légende, sous la vidéo qu’elle a postée sur son profil Facebook.

écureuil mange intérieur préservatif usagé

Publié par Nicolas F le 17 Juil 2018