Un écureuil vole une GoPro et s’improvise un « vis-ma-vie » dans les arbres ! (vidéo)

Publié par Charlene le 11 Août 2016

 

Les animaux sont de sales petits chapardeurs, c’est bien connu. Mais ils ne le font jamais vraiment exprès, et on peut TOUT leur pardonner, ou presque. Cette fois-ci, le petit voleur en question est un écureuil. En effet, il a pris la liberté de ramasser une GoPro qu’il avait trouvé par terre, tranquille.

écureuil

Sauf qu’il est parti avec et qu’il s’est improvisé un petit périple dans les arbres pendant 1m30. Jusqu’à ce qu’il lâche enfin cette GoPro. En voyant les images, on peut constater que l’animal a fort bien attrapé la caméra puisque cela a été filmé de sorte à ce qu’on puisse vraiment se mettre dans la peau de cet écureuil. C’est d’ailleurs rigolo, mais ça fini par donner le tourni’ !

 

On peut le voir sauter d’une branche à l’autre et courir au milieu des feuilles d’arbre. Bravo à ce petit rongeur de l’extrême qui s’est improvisé réalisateur d’un jour et qui fait déjà le buzz sur la toile. Grâce à lui, on se sera un peu senti comme un écureuil pendant 1 minute 30. Quant au propriétaire, il doit être bien content d’avoir pu récupérer sa précieuse GoPro et a été assez cool pour faire tourner les images sur le net. On dit merci au Monsieur !

 

Source photo / à la une : Pixabay

En savoir plus sur : - -

 
0