Un éléphant affamé est venu rendre une petite visite dans la cantine d’une école

Il semblerait que la nourriture que l’on sert dans cette école malaisienne est excellente. Elle attire même les éléphants qui passent par là. Un employé de la cantine s’est caché sous une table quand le pachyderme a fait irruption, et il a sorti son téléphone pour le filmer. Dans la vidéo, on peut voir que l’éléphant chapardeur cherchait à se mettre quelque chose sous la dent.

 

Un éléphant fait irruption dans la cantine

Les étudiants présents dans le restaurant de cette école de Telupid, dans nord-est de la Malaisie, ont eu un moment de frayeur lorsqu’ils ont vu arriver un éléphant. Il se baladait tranquillement dans les couloirs de l’école, à la recherche de nourriture. Si les images semblent cocasses, en réalité cela peut être très dangereux pour la population.

 

Un troupeau d’éléphants terrorise les environs

La police locale a commenté cette intrusion particulière et a mis en garde les habitants. En réalité, un troupeau d’une dizaine d’éléphants est en balade dans la région. Ils ont déjà présenté un danger les derniers jours, notamment près du commissariat du district voisin de Beluran. Quatre animaux les plus dangereux ont déjà pu être endormis et relâchés dans la nature, loin des habitations.

un éléphant vient manger à la cantine

Crédits : Asia Wire

Publié par Nicolas F le 10 Mar 2018
0