Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ces touristes pensent qu’elles vont mourir alors qu’un éléphant énervé arrache les sièges de leur véhicule

Publié par Nicolas F le 03 Avr 2018 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ces touristes britanniques ont eu la peur de leur vie lorsqu’elles ont pu admirer les animaux sauvages au plus près, lors d’un safari au Sri Lanka. Un éléphant s’est approché de la voiture où se trouvaient les touristes et il a commencé à s’énerver. Les éléphants sont des animaux extrêmement dangereux lorsqu’ils sont énervés. Celui-ci avait repéré une banane dans un sac et voulait la trouver. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il s’est mis à démonter les sièges sous les cris et les larmes des touristes apeurés.

 

Au bout de leur vie, les filles poussent des cris

Publicité

Cet éléphant un peu curieux avait repéré qu’il y avait de la nourriture dans les sacs de ces touristes qui visitaient le Parc national Yala, au Sri Lanka. Quand les touristes ont vu l’animal s’approcher puis entrer sa trompe dans le véhicule, ils ont cru que ça allait mal tourner. « On va mourir », crie l’une des filles au bord de la crise de nerfs. « Je venais de demander si c’était dangereux, et directement l’éléphant a passé sa tête dans la jeep », raconte Bianca.

 

L’animal arrache les sièges

Publicité

Bianca était en vacances avec deux autres amies. C’est elle qui a filmé ce moment incroyable et très dangereux. « Sa longue trompe est venue chercher là où moi et mes amies étions assises ». L’une des passagères a même escaladé le siège avant pour rejoindre la banquette arrière, top effrayée par l’animal. Le conducteur a essayé de partir mais l’éléphant s’est énervé et a arraché l’appui-tête des sièges. Finalement, plus de peur que de mal, l’éléphant s’est calmé dès qu’il a trouvé la nourriture qu’il cherchait.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

L’éléphant voulu juste de la nourriture

Publicité

« Quand il eut fini de manger tout ce qu’il y avait, il est reparti. Mon amie tremblait et pleurait car elle était coincée entre nous deux, qui étions complètement choquées. » De retour à l’hôtel, elles ont partagé leur mésaventure avec les employés qui leur ont expliqué que depuis tout petit cet éléphant a pris l’habitude de recevoir de la nourriture de touristes. Pas étonnant qu’il ait cru bon de se servir.

éléphant énervé s'attaque à une voiture
Crédits : MailOnline

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.