Un éléphant veut être seul sur une photo, regardez sa réaction ! Hilarant !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Au cours d’un voyage, une femme demande à son mari de la prendre en photo à côté d’un éléphant. Vous allez voir que celui-ci, très contrarié, ne s’est pas laissé faire !

 

Un éléphant qui se comporte en diva

Une touriste et son mari étaient tranquillement en train de profiter de leurs vacances quand ils se sont aperçus que deux éléphants s’approchaient de leur bungalow. La femme n’a pas résisté à la tentation d’emporter dans ses valises un merveilleux souvenir de leur voyage en famille. Elle demande alors à son époux d’immortaliser cette rencontre. Mais l’animal, visiblement énervé de devoir partager son moment de gloire repousse violemment la dame d’un coup de trompe !

 

Plus de peur que de mal

C’est la fille de la victime qui a posté la vidéo sur son compte Facebook. Les images de cette altercation ont immédiatement fait le buzz. La jeune fille a précisé que sa Maman n’avait pas été blessée par l’éléphant et qu’elle s’était depuis, remise de ses émotions …

 

L’éléphant, un animal plus dangereux qu’on ne le croit

Souvent considéré comme sympathique et inoffensif dans l’imaginaire des gens, l’éléphant est un animal imprévisible qui peut parfois se livrer à des attaques inattendues. Face à l’homme, il peut se sentir menacé et avoir des réactions de furie sans prévenir. Pesant environ 7 tonnes, si vous êtes chargé par cet animal, vos chances de survie seront extrêmement minces. Chaque année, l’éléphant blesse mortellement environ 600 individus. Alors n’oubliez pas de rester sur vos gardes la prochaine fois que vous en croisez un en liberté !

Publié par Helene le 03 Juin 2018