Atroce: une éléphante enceinte meurt dans d’effroyables souffrances après avoir mangé un fruit rempli de pétards

Ce mercredi 27 mai 2020, dans le nord de l’Inde, au sein d’un village près du parc national de Silent Valley dans l’État du Kerala, une éléphante enceinte est morte suite à l’ingurgitation d’un ananas… piégé ! Cette mort, loin d’être accidentelle, a fait réagir les internautes, horrifiés devant une horreur pareille ! Une enquête est ouverte. Retour sur les circonstances de sa mort ! Découvrez la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Ce cheval déteste être monté, et le fait savoir en simulant sa mort à chaque fois qu’un humain lui monte dessus ! (vidéo)

Une éléphante meurt après avoir avalé un ananas piégé

Cette nouvelle a agité la toile. En effet, dans un village près du parc nationale de Silent Valley dans l’État du Kerala, en Inde, une éléphante enceinte a perdu la vie après avoir avalé un ananas piégé. 

Dans la région, les agriculteurs utilisent souvent des fruits piégés pour empêcher les animaux sauvages de s’approcher des cultures. Parfois, c’est simplement des pétards qui sont disposés sur le sol. Des clôtures électriques sont également utilisées.

Selon, Surendra Kumar, le haut responsable de protection de la faune du Kerala, « l’ananas rempli de pétards a explosé dans sa bouche, lui causant de graves blessures buccales » . Suite à ça, l’éléphante, en piteux état, a erré des heures autour du village pour trouver un coin d’eau où plonger sa trompe et sa bouche pleines de plaies, sur lesquelles des insectes se posaient. Elle meurt alors après avoir agonisé plusieurs heures. 

Selon Surendra Kumar, « nous enquêtons sur l’affaire et essayons de déterminer les personnes derrière cela et les circonstances qui ont mené à sa mort » . C’est donc une affaire à suivre de près. Certains animaux subissent des horreurs et meurent dans d’atroces souffrances !

À lire aussi : Ce militant anti-chasse a eu une horrible surprise sur le capot de sa voiture ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 04 Juin 2020
0