Des éléphants complètement ivres à cause du vin de maïs ! (Vidéo)

Des éléphants affamés sont entrés dans le village chinois du Yunnan. Après avoir profité d’une grande quantité de nourriture, les animaux ont décidé de goûter à l’alcool ! Découvrez les images insolites d’éléphants ivres dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Des pingouins se baladent librement dans un zoo fermé au public !

Les éléphants, nouvelles stars du web

Une image où l’on voit 2 éléphants ivres, dormir en plein milieu d’une plantation de thé a fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Publiée pour la première fois sur la page facebook Epicalyptic, cette image insolite a fait rire de nombreux internautes.

La légende du post n’est pas en reste : « Alors que les humains pratiquent la distanciation sociale, un groupe de 14 éléphants a fait irruption dans un village de la province du Yunnan, à la recherche de maïs et d’autres aliments. Ils ont fini par boire 30 litres de vin de maïs et étaient tellement ivres qu’ils se sont endormis dans un jardin de thé à proximité ».

>>> À lire aussi : Confinement en Italie : l’incroyable impact de la quarantaine sur les canaux de Venise

L’éléphant, une espèce menacée

Le villageois à l’origine de l’alcool qu’ont bu les pachydermes (30 kg !) a confirmé que « Les éléphants ont renversé un pot de spiritueux que j’avais fabriqué, mais il est difficile de dire s’ils l’ont bu ou combien ils en ont bu ».

L’agence Chine dévoile que le passage des 14 éléphants a détruit des habitations. De ce fait, des drones suivent les déplacements de ces majestueux animaux pour éviter tout incident. Ces derniers se déplacent en troupeau près du village depuis le 9 mars. Aucun animal n’a été blessé après avoir bu de l’alcool, surtout que les éléphants d’Asie sont très protégés. L’objectif est d’augmenter leur population et a atteint 300 animaux à ce jour.

>>> À lire aussi : Un chien transgresse les règles du confinement et décide de fuir

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 20 Mar 2020
0