Elle adopte un chat dans un refuge mais 24h plus tard, l’impensable se produit !

Ce jour-là, du côté de Rouen, Cancun s’apprête enfin à quitter le refuge. En effet, une dame vient pour adopter un chat et décide de repartir avec lui. Tout content, il s’en va donc dans sa nouvelle famille mais malheureusement, la joie ne durera que peu de temps. En effet, au bout de 24 heures, elle le ramène sans plus d’explications. Une terrible nouvelle pour lui mais également pour l’association qui laisse exploser sa colère sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : SPA : ce couple demande à adopter un chien mais avec une condition lamentable !

Elle adopte un chat et l’abandonne en 24 heures

Ce jour-là, cette femme décide d’adopter un chat dans un refuge. C’est donc tout naturellement qu’elle se dirige vers l’association Les Griffes du Coeur et tombe sur Cancun, un magnifique matou. Tout content de trouver une nouvelle famille, le chat s’en va mais malheureusement, 24 heures plus tard, c’est la douche froide.

En effet, sa nouvelle propriétaire le ramène en seulement 24 heures sans plus d’explications. Une réaction qui suscite la colère de la part des bénévoles de l’association. Il faut dire que la pauvre bête est complètement déprimée et vidée après avoir vécu cette expérience douloureuse. Et c’est ainsi que sur les réseaux sociaux, la gérante clame sa colère et son indignation.

>> À lire aussi : Une chatte à adopter fête son anniversaire dans son refuge, mais rien ne se passe comme prévu ! (vidéo)

« On ne joue pas avec les sentiments des loulous »

Adopter un chat pour le ramener en moins de 24 heures, c’est typiquement le genre de comportement qui provoque de graves traumatismes chez les animaux. Malheureusement, peu de personnes en ont conscience, ce qui les pousse à commettre des actes irresponsables. Alors sur les réseaux sociaux la gérante de l’association Les Griffes du Coeur pousse un énorme coup de gueule !

« Hier je vous annonçais l adoption de notre Cancun et bien malheureusement il est déjà de retour chez nous…

Meme pas 24h d adoption et hop on le dégage comme une merde…

Une adoption doit être réfléchi , on ne joue pas avec les sentiments des loulous qui ont déjà un passif , un traumatisme…

Je récupère Cancun qui est juste vide d emotion comme jamais je ne l ai vu on lui a fait croire au bonheur mais ce fut une déception de plus pour lui…

C est pas faute de prendre toutes les précautions lors de nos adoptions mais comme quoi y en a qui sont menteurs, manipulateurs, et sans cœur….

Madame C.A de Rouen je peux vous assurer que je vais vous blacklister auprès de toutes les associations afin que vous ne refaisiez pas vivre cela à un autre loulou, vous n avez vraiment pas de cœur…

Une adoption ce n est pas un amusement , les loulous ont des sentiments, un cœur vous leurs faites espérer pour mieux les trahir derrière…

A toutes les assos qui veulent le nom de cette bonne femme n hesitez pas a nous contacter en privé on vous le donnera avec grand plaisir

Mon pauvre Cancun je suis vraiment désolée mon gros bébé d’Amour je m en veux tellement , on va te chouchouter et prendre le temps de te trouver une vraie famille qui te méritera mon coeur. »

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 08 Juin 2020
0