Elle affirme à la télé que son chien est végétarien et se fait ridiculiser : maltraitance animale ou idiotie ?

Cette femme a affirmé en direct à la télé que son chien était végétarien.

Chaque matin, l’émission This Morning réveille les Britanniques depuis de nombreuses années. Tous les jours, les présentateurs invitent des personnalités particulières, célèbres ou non. Chaque invité raconte une anecdote atypique et insolite, devant un public très souvent amusé. On peut comparer cette émission à C’est mon choix en France, présenté par Evelyne Thomas. Mais parfois, les invités vont trop loin dans leur stupidité. Et à l’heure des réseaux sociaux, les internautes n’hésitent pas à repérer les Buzz et à les relayer sur Internet.

 

Elle affirme que son chien est végétarien

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’invitée est venue sur le plateau avec son chien, un magnifique husky blanc de Sibérie. Le toutou est adorable et le public comme les téléspectateurs sont sous le charme. Puis, vient l’heure du témoignage. La jeune femme raconte alors que son chien déteste la viande « surtout en période de forte chaleur », comme elle l’explique dans la scène. Les présentateurs sont choqués et n’hésitent pas à lui faire part de leur incompréhension :« que voulez-vous dire par « il ne mange pas de viande ? »

 

Son chien l’humilie en direct, elle continue sur sa lancée !

La jeune femme d’une quarantaine d’année raconte : « j’ai remarqué qu’il ne mangeait que des légumes et qu’il laissait la viande de côté. Alors, j’ai commencé à diminuer sa dose de viande, aujourd’hui il n’en mange quasiment plus. Mon chien est devenu végétarien ! » Le public est outré : il est impossible qu’un chien déteste la viande. Pour calmer le jeu, le présentateur propose un défi : il fait apporter deux gamelles sur le plateau. L’une d’elle ne contient que des légumes, l’autre que de la viande. À votre avis, quelle gamelle le chien va-t-il manger ? En tout cas, à la place de cette femme, on serait très mal à l’aise…

chien végétarien

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 04 Sep 2018
0