Elle croit adopter un chaton tout mignon… le vétérinaire lui annonce alors l’impensable ! (vidéo)

C’est l’histoire d’une jeune femme, qui s’est déroulée dans un petit village d’Argentine. Pensant recueillir un petit chaton, elle s’est vite rendue compte que ce n’était pas le cas lorsqu’elle est allée chez le vétérinaire… Découvrez cet animal qu’elle prenait pour un chaton dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Il sauve un chaton : son patron va avoir une réaction atroce…

Elle recueille deux chatons abandonnés

Florencia Lobo est une Argentine qui a fait une triste découverte à Santa Rosa de Leales, dans la province de Tucuman. Elle a en effet retrouvé deux chatons (un mâle et une femelle) abandonnés près du corps de leur mère morte. “Nous pensions que c’était un chat abandonné qui avait accouché”, a-t-elle expliqué à Reuters.

Elle décide donc avec son frère de les ramener chez elle. Hélas, la petite femelle étant trop faible, elle n’a pas survécu longtemps. Elle a gardé le mâle qu’elle a appelé Tito et qui semblait en bonne santé. Néanmoins, elle a tenu à lui faire passer une visite de contrôle chez le vétérinaire.

>>> A lire aussi : Ce chat de gouttière est devenu une star sur le web, vous ne devinerez jamais pourquoi !

Un chaton qui est en réalité un bébé puma

C’est donc un peu après les deux mois de Tito que Florencia Lobo l’a mené chez le vétérinaire. Or, durant la visite de contrôle, le professionnel a eu du mal à identifier le chaton. “Le vétérinaire ne savait pas ce que c’était, mais il a dit que ce n’était pas un chat normal et m’a donné le numéro de la réserve,” a continué à expliquer la jeune femme.

Elle a alors pris contact avec la réserve naturelle “Horco Molle” qui lui annoncé que Tito était en réalité un puma jaguarundi ! Afin de lui donner toutes les chances de survivre, elle a a amené le petit chat sauvage a la réserve afin qu’il reçoive des soins. Par la suite, il sera relâché dans son habitat naturel pour reprendre sa vie sauvage.

> Les pompiers ont été appelés pour venir chercher un puma qui dort dans un arbre

Publié par Leslie le 24 Nov 2019
0