Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens ! (vidéo)

Une dog-sitter a été engagée pour s’occuper de deux chiens durant l’absence de leur maître. Cependant, la jeune femme ne s’est pas réellement occupée des toutous et a plutôt préféré prendre du bon temps comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…

Une dog-sitter aux bonnes références

Cette histoire très insolite s’est donc déroulée en Californie et a été rapportée par la chaîne ABC7 . Rosie Brown qui devait s’absenter pour quelques jours afin de se rendre au mariage de son cousin voulait trouver une personne de confiance pour s’occuper de ses deux chiens. En se rendant sur un site de dog-sitting, elle a donc trouvé Casey Brengle, une dog-sitter de 26 ans. Les commentaires à son sujet étaient des plus élogieux car, ils vantaient son sérieux et son savoir-faire. Rosie Brown a donc engagé la jeune femme pour 4 jours en précisant qu’une caméra était en place dans l’appartement pour surveiller les toutous.

Un dog-sitter filmée entièrement nue dans l'appartement de son employeuse

Une dog-sitter non professionnelle et coquine

>>> A lire aussi : En plaçant une caméra de surveillance chez eux, les maîtres de ces chiens ont découvert l’horreur !

Une dog-sitter pour le moins coquine et peu professionnelle

Et voilà alors que Rosie Brown, bien loin de chez elle, découvre avec stupeur le comportement de sa dog-sitter filmée par sa caméra. La jeune femme se promène totalement nue dans l’appartement. Elle remarque également qu’un jeune homme inconnu se trouve chez elle :  « Sur la prévisualisation, on pouvait voir un individu dans ma maison, quelqu’un que je n’attendais pas. Alors j’ai ouvert la vidéo, et c’est là que j’ai vu Casey chez moi avec un homme. Ils se dirigeaient tout droit vers ma chambre à coucher ».

Casey Brengle a alors expliqué qu’elle n’était pas malintentionnée mais « qu’il commençait à faire chaud. Et je n’aime pas porter de vêtement ». Elle a également assuré qu’elle n’avait eu aucun rapport sexuel avec son compagnon. Mais le pire c’est que les deux chiens ont été très peu sortis et n’ont pas eu beaucoup d’attention. La jeune femme a été suspendue par la société de dog-sitting.

> Un livreur se lâche complètement devant la caméra de surveillance (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 09 Sep 2020
0