Sa balade tourne au cauchemar lorsqu’elle découvre une cage immergée sous l’eau… (vidéo)

Ce jour-là, cette jeune femme avait décidé de se faire une petite balade ensoleillée dans l’Allier. Mais rapidement, elle fait une horrible découverte qui lui glace le sang. En effet, non loin de là, elle s’approche d’une cage immergée dans l’eau et y découvre un pauvre chaton noyé. Découvrez son atroce découverte dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Ce petit chaton s’est trouvé une cachette improbable pour être tranquille !

Une balade ensoleillée et une horrible découverte

Ce jour-là, en faisant une promenade sur les sentiers de l’Allier, cette jeune femme ne s’attendait certainement pas à cela. En effet, elle prend le grand air tranquillement lorsque soudain, elle croise un lavoir. Instinctivement, elle s’en approche et s’aperçoit qu’au fond de l’eau, une cage est immergée.

Mais le pire, c’est l’horrible découverte qu’elle fait à l’intérieur. En effet, en y regardant de plus près, elle découvre la présence d’un chaton complètement immergé et sans aucune chance de survie. Un acte absolument cruel à tel point qu’elle ne pouvait pas rester sans rien faire. C’est ainsi qu’elle alerte une association locale pour diffuser ces terribles images et dénoncer un crime ignoble.

>>w À lire aussi : D’une seule bouchée, un monstre marin sort de l’eau pour happer un requin de 3 mètres ! (vidéo)

Un terrible message diffusé sur Facebook

Lorsque cette jeune femme fait c’est horrible découverte, elle est profondément choquée. Mais rapidement, elle décide de réagir et de diffuser les images au plus grand nombre. C’est ainsi qu’elle alerte l’association Anymal sur la mort cruelle de ce pauvre petit chaton. Immédiatement, les bénévoles s’occupent de diffuser l’alerte sur les réseaux sociaux et notamment, sur leur page Facebook.

Le but, c’est que cet acte de cruauté ne passe pas inaperçu et surtout, que les coupables soient retrouvés. Pour le moment, il n’y a absolument aucune information quant à savoir si les coupables ont été repérés. Néanmoins, la page suscite déjà une vive émotion du côté des internautes qui fustigent cet acte cruel et ignoble. « Pour ma part, je considère que cet acte est un meurtre avec préméditation. Le coupable mérite une peine de prison et un suivi psychologique. Si on est capable d’autant de violence, il faut se faire soigner où être enfermé… », « A quand des peines exemplaires pour les actes de tortures et maltraitances animales !!?? Il faut que ça cesse (au moins dans notre pays, censé être civilisé) ! », « Sans même lui laisser aucune chance. Je souhaite à la personne qui a fait ça tout ce qu’elle mérite. »

>>>À lire aussi : comment différencier une biche d’un chevreuil ?

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 23 Sep 2019
0