Elle reçoit un SMS d’un inconnu avec une incroyable photo qui lui redonne le sourire

Ce jour-là, Stormy Rose Bruce vient de terminer une journée particulièrement difficile. Tellement difficile, qu’elle plonge dans un état de tristesse intense avant d’être réveillée par SMS. Avec un numéro inconnu, elle essaie tout de même d’ouvrir le message et tombe sur une photo incroyable qui lui redonne immédiatement le sourire ! Et lorsque vous aurez regardé la vidéo, vous comprendrez pourquoi :

>> À lire aussi : Ce que ce père a fait avec son bébé a provoqué l’indignation générale…

Un SMS d’un inconnu

Stormy Rose Bruce est une femme dynamique dans le quotidien. Mais ce jour-là, elle passe une journée absolument effroyable entre des problèmes à la maison, au travail et en rentrant à la maison. À bout de nerfs, la jeune femme ne sait plus quoi faire pour trouver le calme et la sérénité. C’est ainsi qu’elle plonge dans un violent sentiment de tristesse avant de recevoir le SMS d’un inconnu.

D’abord hésitante, il finit par ouvrir machinalement le message avant de tomber sur une incroyable photo. Et en effet, à l’intérieur, elle découvre la bouille de Lyla, une chienne en train de dormir confortablement dans un sèche-linge. Carrément surprise, elle retrouve le sourire immédiatement. Un vrai cadeau de la providence qui ne va pas s’arrêter là…

>> À lire aussi : Un singe tente de manger les avocats sur les chaussettes de ce touriste

Une surprise inattendue

Alors que la journée s’était vraiment mal passée, Stormy Rose Bruce ne s’attendait pas à recevoir une si belle surprise par SMS. Et pourtant, lorsque cet inconnu se trompe de destinataire, il ne pensait pas faire une heureuse. D’ailleurs, il s’excuse immédiatement de s’être trompé le numéro.

Et contre toute attente, la jeune femme lui répond qu’il n’y a absolument aucun problème et qu’au contraire, elle adorerait avoir d’autres photos de la jolie Lyla en train de se reposer tranquillement dans le sèche-linge. Et finalement, c’est une véritable relation qui s’instaure et un partage adorable sur les réseaux sociaux avec des clichés qui remportent un franc succès.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 24 Mar 2020
0