Elle reproduit le mariage princier d’Harry et Meghan Markle… avec des chiens !

Une Britannique a eu une idée assez folle ! Cette éducatrice canin, Rachael Grylls, a représenté le mariage princier du prince Harry et de sa femme Meghan Markle à sa manière. On le sait les Anglais sont fous de leur famille royale, Rachael Grylls peut-être un peu plus que tout le monde.

 

Déguisements et tout ce qui va avec oblige, un mariage canin canon !

A l’occasion du mariage princier qui a eu lieu le 19 mai dernier, quoi de mieux que de surfer sur la vague du moment. Rachael Grylls a mis en scène le mariage avec des chiens: deux Jack Russell jouant le jeu à la perfection. Pour que ce soit le plus réaliste possible, Rachael a fait les choses en grand ! La femelle porte sa robe de mariée telle une princesse ainsi que son voile, le mâle quant à lui porte une réplique identique du costume à celui du prince Harry.

 

Ce n’était pas la première fois que Rachael Grylls faisait une représentation canine d’un mariage royal. En effet, elle avait déjà fait le buzz en recréant le mariage du prince William et de Kate Middleton qui avait eu lieu le 29 Avril 2011.

 

Les jeunes mariés se sont rendus à l’église pour fêter leurs noces et sont repartis en Mercedes comme Harry et Meghan Markle. Un mariage digne des plus grands !

Publié par Curtis Macé le 28 Mai 2018
0