Elle regarde sa caméra de surveillance et découvre avec stupeur ce qui est arrivé à son chat cette nuit là (vidéo)

 

Ce jour-là, Laura Lee fait un gros bisou à ses deux chats préférés, Peach et Boo, avant de dormir. Mais rapidement, elle se rend compte que l’un d’entre eux est complètement trempé alors que dehors, il fait plein soleil. Évidemment, elle aimerait comprendre pourquoi et se met à regarder la caméra de vidéosurveillance. Et rapidement, elle s’amuse de la scène qui se déroule devant ses yeux ! Découvrez cette séquence incroyable dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Lors d’une bagarre, elle tente de séparer deux chiens et se rend compte que l’un d’eux n’en est pas un

Entre chat et chat

Peach et Boo sont frères et sœurs. Mais visiblement, ils n’ont pas du tout la même personnalité puisque la première est plutôt introvertie et solitaire alors que le deuxième, aimerait bien jouer tout le temps. Du coup, ce jour-là, Boo décide de tendre un piège à Peach. Tout était parfait, personne ne l’avait vu, à part peut-être, la caméra de vidéosurveillance.

Du coup, lorsque la maîtresse, Laura Lee part se couche, elle fait traditionnellement un bisou à ses deux chats préférés. Mais rapidement, elle se rend compte que la petite minette est complètement trempée alors que son frère semble bien endormi. « Je suis entrée dans mon placard où Peach dort pour la caresser avant de me coucher et je l’ai vue trempée. » C’est alors qu’elle décide de lever le mystère et de consulter la bande vidéo. « Boo se tenait juste à côté d’elle. Je savais que quelque chose avait dû se passer au bord de la piscine. »

>> À lire aussi : Ce chat a une réaction hilarante lorsqu’il se retrouve face à un bébé (Vidéo)

Des images de vidéosurveillance hilarante

C’est ainsi que sur les images de vidéosurveillance, on aperçoit Peach tranquillement au bord de la piscine. Et d’un seul coup, son frère décide de s’amuser un peu et lui balance un gros coup de patte pour la faire tomber. La pauvre petite bascule dans l’eau mais finit par sortir rapidement pour courser Boo. Évidemment, Laura Lee ne put s’empêcher d’être amusée par les images et décide d’en faire profiter tout sa famille. « Ma famille a ri si fort quand nous avons vu ce qui s’est réellement passé. »

Finalement, elle finira par conclure qu’entre chat et chat, c’est parfois l’amour vache mais elle attend la vengeance avec impatience.« Si Boo arrive trempé à l’intérieur, je saurai déjà ce qui s’est passé. »

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 10 Oct 2019
 
0