Elle retrouve son chat 10 ans après, découvrez l’incroyable histoire de Pouss !

C’est la très belle histoire du jour ! Aussi insolite qu’incroyable, cette histoire va vous donner le sourire à coup sûr ! C’est l’histoire d’une propriétaire d’une chatte noire qui avait perdu tout espoir de revoir son animal de nouveau. Heureusement, les miracles existent dans la vie ! 

 

À cause d’un déménagement, elle perd son chat…

C’est vraiment l’histoire que tout le monde aimerait avoir en cas de perte de son animal. En effet, tout commence en 2008, soit il y a un peu plus de 10 ans. Pouss est une petite chatte noir de 2 ans à ce moment-là. Sa maîtresse est sur le départ, en effet elle est en plein déménagement et compte partir pour Toulouse dans le sud de la France. Voulant épargner le stress des cartons et des nombreux trajets en direction de sa nouvelle maison, elle décide de laisser Pouss chez des amis pour la garder le temps du déménagement. Malheureusement, Pouss, inquiète d’être laissée par sa maîtresse, s’enfuit et ses « catsitters » ne la retrouvent pas. Logiquement sa propriétaire a cherché pendant de longues semaines. Mais au fur et à mesure du temps, elle a perdu tout espoir de la retrouver.

 

Elle retrouve Pouss 10 ans après: un véritable miracle !

Entre 2008 et 2018, dix longues années se sont écoulées. Bien entendu la maîtresse de Pouss ne pensait jamais retrouver sa chatte noire et c’est tout à fait normal après autant de temps. Mais en août dernier, la propriétaire de Pouss a reçu un appel inattenduEn effet, des personnes ont retrouvé Pouss, c’est un vrai miracle ! Pouss avait été retrouvé par un bénévole de l’association du Chat libre de Toulouse. Malheureusement, la chatte noire était blessée à la patte et avait une oreille infectée. Pouss fut emmenée au vétérinaire pour se faire soigner et elle a pu être identifiée grâce à son tatouageLa chatte noire a désormais 12 ans et coule des jours heureux avec sa maîtresse en Ariège!

 

Publié par Curtis Macé le 11 Sep 2018
0