Il découvre qu’on lui a volé sa camionnette mais il ne s’attendait pas à ce que sa vie s’effondre de la sorte…

En Californie, un homme s’est fait voler sa camionnette sur le parking d’un magasin. Malheureusement, le voleur a emporté aussi son chien d’assistance, un Border Collie prénommé Bug. Son maître est en lambeau. Retour sur cette affaire. Découvrez la vidéo ci-dessous :


À lire aussi : Tout le monde retient son souffle quand le chien s’approche du dauphin… et l’impensable s’est produit

Le vol d’une camionnette et d’un chien, resté sagement à l’intérieur

En Californie, une camionnette, de type Honda Ridgeline 2008 grise immatriculée dans l’Oregon, a été volée sur le parking d’un magasin. En effet, l’homme avait laissé les clés à l’intérieur du véhicule, ce qui a facilité la tâche du voleur.

Malheureusement, il vole également un chien Border Collie, prénommé Bug, resté sagement à l’intérieur de la voiture en attendant le retour de son maître. Il s’agit d’ailleurs d’un chien d’assistance, dont le rôle est d’aider les personnes en situation de handicap. Son propriétaire est sous le choc. En effet, il est fortement attristé par cette perte.

Depuis, la police de Cathedral City est sur le coup. Elle demande d’ailleurs une participation citoyenne pour retrouver Bug. En ce qui concerne le suspect, il a été repéré par la caméra de vidéo surveillance d’une superette de la ville. Il serait d’origine hispanique, mesurerait 1 mètre 77 et pèserait environ 73 kilos. Les forces de l’ordre ont remarqué la présence de tatouages sur ses bras. Les enquêteurs ne relâchent pas les efforts et recherchent encore activement ce voleur. 

À lire aussi : Border Collie : tout savoir sur le chien le plus intelligent du monde

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 30 Juin 2020
0