En pleine balade il se déshabille au milieu du parc… mais regardez bien pourquoi il fait cela ! (Vidéo)

Pas toujours facile d’être le maître d’un chien. Nos animaux à quatre pattes préférés réclament toujours la balade tandis que nous, humains, resterions bien au fin fond de notre canapé. Mais bon, il faut bien faire son devoir de maître, et ceci coûte que coûte. Quitte à finir en tenue légère en plein coeur d’un parc. C’est cette drôle de (més)aventure qui est arrivée à Kane. Découvrez pourquoi dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Son chien vomissait du sang et était au bord de la mort… à cause de quelque chose que vous êtes nombreux à faire avec votre animal !

Une balade dans le parc se transforme en strip-tease

Les beaux jours reviennent et les fortes chaleurs arrivent très vite ces derniers jours. Des fortes chaleurs que les chiens ont également du mal à supporter. C’est notamment le cas de Bella, la chienne de Kane. Une chienne qui adore se baigner et même un peu trop. Aux dépends de Kane.

Il y a quelques jours, Kane fait une balade avec sa sœur Tia pour sortir Bella. Et très rapidement, cette chienne « plonge » dans l’eau et accourt dans une fontaine. Une situation à laquelle ce propriétaire semble habitué et qui n’est pas dérangé par ce comportement. Kane n’hésite pas à laisser Bella dans l’eau pendant un long moment.

Il se déshabille pour la bonne cause

Mais après plusieurs heures passées dans ce parc, il est temps de partir pour toute la petite tribu. Seulement Bella ne semble pas être de cet avis. Impossible alors de la sortir de l’eau. C’est alors que Kane se déshabille pour aller lui-même chercher sa chienne en pleine baignade.

Une scène qui a été filmée par un ami de Kane, qui passait complètement par hasard dans ce parc. La situation qui semble avoir beaucoup amuser les passants.

A lire aussi : Un chien essaie de sympathiser avec un dauphin sur la plage

En savoir plus sur : - -

Publié par Tom le 23 Juin 2020
0