En pleine tempête de neige, elle découvre une scène d’horreur à l’arrière d’un pick-up (vidéo)

Ce jour-là, dans une ville du Colorado, une tempête de neige a déferlé sur toute la chaussée, bloquant la circulation. Avec des températures particulièrement basses, cela n’empêche pas Aurora de prendre sa voiture pour aller faire quelques courses. Mais sur la route, elle croise un pick-up et découvre une véritable scène d’horreur, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Mignon : Ce chien aime tellement la neige qu’il se fait enterrer dedans

Une scène d’horreur à l’arrière d’un pick-up

Dans le Colorado, les températures ne sont pas toujours au rendez-vous. Et ce jour-là, c’est une véritable tempête de neige qui s’abat sur tout l’état américain. Frigorifiée, Aurora décide pourtant d’aller faire quelques courses en ville. Mais sur la route, elle croise un pick-up une véritable scène d’horreur ! En effet, à l’arrière de véhicule, elle distingue un chien allongé sur une épaisse couche de neige et visiblement, tétanisé par le froid.

Pire encore, la pauvre bête n’est même pas attachée et risque à tout moment d’être éjectée de la voiture. Extrêmement choquée par cette découverte, elle décide de prendre quelques photos et les publie sur Facebook. Rapidement, ce cliché se répand comme une traînée de poudre et va même revenir aux oreilles du propriétaire.

>> À lire aussi : Un poisson traverse la rue pendant les inondations en Espagne (vidéo)

Un avertissement pour le propriétaire

Sur la toile, les photos provoquent un tollé général ! En effet, cette scène d’horreur à l’arrière d’un pick-up est loin de laisser les internautes insensibles. Alors évidemment, devant l’ampleur de la contestation, les forces de l’ordre se saisissent du dossier pour retrouver le propriétaire du véhicule.

Finalement, ils parviennent à le localiser et le contact se pour l’avertir de son comportement dangereux et d’une possible arrestation en cas de récidive. Quant à l’homme en question, il s’est évidemment excusé et avoue que son but n’était absolument pas de faire du mal à son chien mais qu’il s’agissait d’une simple erreur. Une erreur qui aurait tout de même pu avoir de graves conséquences !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 20 Oct 2019
0