En prenant l’avion, cette instagrameuse n’imaginait pas ce que la compagnie allait faire subir à sa pauvre chienne…

Lorsqu’elle a raconté son histoire à ses abonnés, l’instagrameuse n’a pas pu contenir ses larmes…

Athéna est la créatrice du blog et du compte Instagram Belly Bulle. La jeune femme donne des conseils prénataux aux femmes enceintes. Son compte et suivi par des milliers d’abonnées. Alors, lorsqu’il lui arrive une mésaventure, l’instagrameuse profite de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour porter un message. Cette fois-ci, c’est en larmes qu’Athéna est apparue en story. Elle venait de prendre l’avion et a assisté à une scène atroce : des employés d’Air France ont maltraité sa chienne

 

Des employés d’Air France maltraitent sa chienne

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la jeune femme a publié une vidéo, dans laquelle elle explique tout ce qui s’est passé dans le moindre détail. Elle raconte : « Ce que j’ai vu, c’est que je suis allée déposer ma chienne aux bagages. Et j’ai vu un employé d’Air France qui a donné un coup de pieds à ma chienne, qui est tombée de plus de 50 cm. C’est comme ça à Air France que vous traitez les animaux ? » Plus tard, l’instagrameuse a donné des nouvelles rassurantes de sa chienne. Mais la cage elle, est dans un état déplorable.

 

L’instagrameuse ne contient pas son émotion

Athéna, accompagnée par sa maman, a vu sa chienne se faire maltraiter. Plus tard, elle s’est dirigée vers le service après-vente d’Air France, qui lui a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’employés Air France mais de prestataires…Au moment d’embarquer, un bagagiste lui a donné des nouvelles de sa chienne, lui affirmant qu’elle allait bien : « malgré ça, je vous laisse imaginer dans quel état j’étais pendant le vol… » Lors de l’atterrissage, sa chienne a été très bien traitée : « plus jamais je ne prendrai Air France, je ne compte pas en rester là », a affirmé l’instagrameuse.

chienne maltraitée par air France

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Z. le 11 Sep 2018
0