Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Tout le monde retient son souffle quand le chien s’approche du dauphin… et l’impensable s’est produit

Publié par FJ le 26 Nov 2020 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. Celle de l’amitié improbable entre un chien et un dauphin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme.

Publicité

>>> À lire aussi : Un chien essaie de sympathiser avec un dauphin sur la plage

Une amitié insolite

Publicité

Il y a parfois des amitiés que l’on n’explique pas. Depuis plusieurs années maintenant des vidéos tournent sur les réseaux sociaux où l’on voit des amitiés insolites entre animaux. Il y a quelques semaines maintenant, on pouvait découvrir une étrange amitié entre un poussin et un chien.

Pus insolite encore, l’année dernière circulait une vidéo sur les réseaux sociaux où l’on découvrait l’étrange amitié entre un chat et un perroquet. Les internautes raffolent de ce genre de vidéos, toujours à chaque fois extrêmement mignonnes.

>>> À lire aussi : Malgré les interdictions, l’atroce Festival de la viande de chien a bien lieu !

Publicité

Un chien et un dauphin, meilleurs amis du monde

Depuis quelques jours maintenant, les internautes découvrent la tendre amitié entre un chien et un dauphin. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le maître dévoile une vidéo sur laquelle on voit le chien se lier d’amitié avec un dauphin. Rencontre pour le moins insolite qu’ils ont souhaité immortalisé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ils se sont liés d’amitié alors que Gunner, le petit golden retriever n’était qu’un chiot, précise le compte Twitter We Rate Dogs, qui a vérifié l’authenticité des images et qui les a diffusé. Une amitié sans faille qui a continué au fil des années.

Publicité

Le dauphin qui s’appelle Delta vit en captivité depuis plusieurs années maintenant dans un centre de recherches au large des Keys, un archipel au sud de la Floride aux États-Unis. Le sanctuaire pour dauphins a dévoilé des photos de leur première rencontre. Gunner, le chien n’avait que huit semaines, et Delta quatre ans.

>>> À lire aussi : Canicule : peut-on vraiment briser la fenêtre d’une voiture pour sauver un chien ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.