Alerte : Job de rêve ! Être payé 37 000 euros par an pour garder deux golden retriever, ça vous tente?

Passer des heures à s’occuper de deux adorables chiots ne vous fait pas peur? Avis aux amoureux de chien, ce job de rêve est fait pour vous!  

>>> À lire aussi : Elle approche le furet de son berger allemand… ce qui s’est produit ensuite a laissé tout le monde sans voix !

Être payé pour s’occuper de deux adorables Golden Retriever

Votre rêve pourrait bien devenir réalité! Un couple de londonien recherche le candidat idéal pour garder ses deux chiens. Résidant dans une grande maison citadine dans le quartier de Knightsbridge, à Londres, ils proposent un emploi de rêve. 

Ce job nécessite un amour incommensurable pour les toutous. En effet, ils recherchent une personne qui viendra câliner leurs chiens. Mais également pour rester à leurs cotés, les promener ainsi que les nourrir.

Le couple voyage beaucoup. Ainsi, il recherche quelqu’un disponible à plein temps pour s’occuper de leurs deux Golden Retriever, Oscar et Milo. 

>>> À lire aussi : Le koala sauvé des flammes par une courageuse australienne est décédé (Vidéo)

Un job en or très bien rémunéré

En plus d’être responsable des deux boules de poils, il faudra également se charger des tâches ménagères ainsi que des courses et de la lessive. 

Le candidat idéal doit être digne de confiance, travailleur et « avoir une passion pour les soins de chien ». Enfin, résider en Angleterre et parler la langue sont des gros plus, non négligeable pour le couple.

Mais le jeu en vaut la chandelle. Ce travail est rémunéré entre 35 000 et 37 000 euros par an. Petit bonus, vous aurez la chance de loger dans leur maison londonienne, qui comporte pas moins de 6 étages.

Vous sentez-vous capable de faire tout cela? N’hésitez pas et postulez à ce job en or. Alors à vos CV !

>>> À lire aussi : Choc : un énorme requin blanc poursuit et attaque un kayakiste ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 28 Nov 2019
0