Un face-à-face terrifiant entre un grand requin blanc et un plongeur (vidéo)

En quête de sensations fortes, Thomas Olsen a été servi ! Alors qu’il embarque pour une plongée sous-marine avec simplement, son smartphone, il se retrouve face à face à un grand requin blanc en plein festin !

>> À lire aussi : Attaqué par un requin blanc, il réussit à immortaliser cet instant terriblement effrayant

Un grand requin blanc en plein repas

C’est un face-à-face terrifiant ! Ce jour-là, Thomas Olsen décide de plonger en cage pour admirer l’un des prédateurs les plus redoutés des océans : le grand requin blanc. Mais nul ne pouvait prévoir que les images seraient aussi impressionnantes ! En effet, alors qu’il est dans la cage, un mastodonte s’approche, attiré par un appât.

Seulement muni de son smartphone, Thomas se met donc à déclencher la vidéo et capture des images absolument incroyables. Tranquillement, le squale se rapproche du bateau pour attraper sa proie. Et dans le mouvement, on peut admirer la puissance de sa mâchoire ainsi que ses dents particulièrement acérées à seulement quelques mètres du plongeur. Au ralenti, la vidéo nous permet de mieux nous rendre compte de la masse que représente ce prédateur d’autant plus, il s’agit d’un spécimen particulièrement imposant.

>> À lire aussi : Impressionnant ! Un requin préhistorique gigantesque attaque un sous-marin en mission

Un face-à-face terrifiant

Comme le grand requin blanc se rend rapidement compte qu’il n’obtiendra pas son appât, il replonge vers le fond et soudain, se dirige tout droit vers le plongeur. C’est ainsi qu’on assiste à une scène absolument extraordinaire où le squale semble bien déterminé à foncer « tête baissée » vers Thomas. D’ailleurs, il jauge l’homme de ses yeux sombres et se dirige automatiquement vers lui comme s’il semblait en colère d’avoir loupé son déjeuner.

Heureusement, ce dernier est protégé par une cage avec des barreaux de fer et, toujours en train de filmer ces images saisissantes. Finalement, le mastodonte disparaîtra dans les profondeurs et aura certainement laissé un souvenir impérissable à son cameraman. Quant au lieu de la plonger, il demeure pour le moment mystérieux.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 04 Sep 2019
0