Il fait garder ses chiens pendant son séjour en prison, ce qu’il se passe est effroyable

Ce fait divers se passe dans le Montana et plus exactement dans la ville de Butte. Attaché à ses deux chiens, Joel Lane décide de faire appel à une personne de confiance pour les garder le temps de faire ses 80 jours de prison. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Un homme va en prison et prend soin de ses chiens

>>> À lire aussi : Kim Kardashian s’est intéressée aux prison américaines dans son documentaire

Il pense à ses chiens même en prison

Joel Lane avait confiance en sa gardienne d’immeuble, mais ce qu’elle va faire va lui gâcher sa vie. Condamné à 80 jours de prison, il pense immédiatement à ses deux chiens, Chewy et Lucy, qui ne peuvent définitivement pas rester seuls durant son incarcération.

Il décide de donner 500 $ à sa gardienne pour qu’elle prenne soin de ses animaux. Rassuré, il va purger sa peine et appelle cette femme toutes les semaines pour prendre des nouvelles de ses chers compagnons. Mais quand il peut enfin rentrer chez lui, une mauvaise surprise l’attend…

>>> À lire aussi : Un homme a fait l’impensable à son chien et en paye le prix !

Le retour difficile de la prison

Sorti de prison et heureux d’être enfin libre, Joel Lane rentre chez lui et pense être accueilli par Chewy et Lucy, en vain. La gardienne lui avoue alors qu’elle a donné les animaux au refuge animalier Chelsea Bailey Animal Shelter. Pourquoi a-t-elle fait ça ?

Le propriétaire des deux chiens apprend malheureusement que ses deux compagnons ont été rapidement adoptés malgré les précautions prises par le refuge (recherche du propriétaire pendant 72 heures). Après 7 ans de vie commune, c’est un coup de massue pour Joel qui raconte son histoire à la chaîne NBC Montana : « Ça fait juste mal. Je souffre. Je serais prêt à renoncer à tout ce que j’ai pour récupérer mes chiens » .

Aujourd’hui, ses chiens appartiennent légalement à de nouveaux propriétaires.

>>> À lire aussi : En détruisant son passeport, son chien lui sauve la vie

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 05 Fév 2020
0