Fait rarissime: Un enfant de trois ans a été mordu 56 fois par un chien !

Dimanche dernier, en pleine dispute entre le père de l’enfant et un voisin, un garçon de trois ans a été mordu à 56 reprises par un chien.

 

C’est un drame qui s’est déroulé dans la commune de Grasse. Lors d’un dîner entre la famille du petit garçon et un voisin, les choses se sont envenimées. Une dispute aurait éclaté entre les deux hommes et avec l’alcool, ils se seraient battus. Face à ce violent moment, le chien aurait réagi d’une toute autre façon. 

>>> À lire en plus: Biche ou chevreuil ? Voici comment les différencier !

Le chien aurait mordu l’enfant à 56 reprises sur tout le corps

Lors du dîner, sur fond d’alcool, les deux hommes d’une vingtaine d’années en sont venus aux mains. Très fidèle, le berger malinois a eu le réflexe de défendre son maitre, le voisin, et a tenté de mordre le père de l’enfant. Devant cette scène brutale, l’enfant de trois ans apeuré se serait mis à pleurer à chaudes larmes. Le voyant comme une menace, le chien aurait alors attaqué l’enfant et l’aurait mordu 56 fois. Grièvement blessé, principalement aux cuisses et aux bras, le garçonnet a été transporté à l’hôpital Lenval à Nice. Selon la police, ses jours ne sont pas en danger. 

Un berger malinois est connu pour être un chien de protection, de garde et de défense.

>>> À lire en plus: 30 photos de chiots beaucoup trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…

Les deux hommes « trop alcoolisés » pour expliquer l’accident

Après le transport de l’enfant à l’hôpital, le père et le voisin ont été interpellés par la police de Grasse et placés en garde à vue. Relâchés quelques heures plus tard, ils auraient reçu une convocation au commissariat grassois puisque les deux hommes étaient « trop alcoolisés » pour expliquer les causes de l’accident. Face à cette négligence et ce non-sérieux, le père subira une enquête sociale.

>>> À lire en plus: Cette petite fille n’a pas peur d’une lionne qui aimerait pourtant la croquer !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 23 Mai 2019
0