Une femme abandonne délibérément son chien sur le quai de la gare et provoque un scandale sur la toile (vidéo)

Publié par Claire le 22 Fév 2019

En Argentine, une vidéo provoque la colère et l’indignation des internautes. En effet, sur les images, on voit une femme attendre le dernier moment pour monter dans le train et ainsi, abandonner son chien sur le quai de la gare. Filmée, elle sera retrouvée et obligée de rendre des comptes !


 

Elle abandonne son chien sur le quai de la gare

En Argentine, par une belle journée, une femme attend tranquillement son train avec son chien assis à côté d’elle. Assise sur un banc, rien ne semble inhabituel. Sauf que lorsque le train arrive, elle commence à avoir une attitude étrange.

 

En effet, elle attend la dernière seconde pour se jeter à l’intérieur et son toutou ne parvient pas à la rejoindre. Horribles, les images montrent l’animal qui tente de la suivre sans y parvenir. Et le plus écœurant, c’est qu’à l’intérieur, la jeune femme s’assied tranquillement à côté de sa fille sans montrer le moindre signe de culpabilité.

 

 

La vidéo du chien abandonné provoque un scandale

Sauf que rapidement, à l’intérieur du train, les passagers l’interpellent. En effet, tous lui demandent pourquoi elle a volontairement abandonné son chien sur le quai de la gare. Violemment prise à partie, elle réussit plus ou moins à s’en tirer durant tout le voyage. Mais c’était sans compter sur ce témoin qui filme l’intégralité de la scène et la diffuse sur les réseaux sociaux.

 

C’est alors une pluie d’avalanches et d’insultes qui se déferlent sur la jeune femme. Acculée, elle se justifie en expliquant qu’elle est la maîtresse de ce chien depuis qu’il est tout petit et qu’il se prénomme Chino. D’ailleurs, elle répond aux critiques en publiant elle-même une autre vidéo où on peut voir le chien en compagnie de toute la famille. Visiblement, elle l’aurait récupéré à la suite de ce triste événement.

En savoir plus sur : - - -

 
0