Elle tue une girafe et poste la photo sur Internet, elle va vite le regretter ! (vidéo)

Elle tue une girafe et s’en vante sur les réseaux sociaux

Une femme, d’origine Américaine et du nom de Tess Thompson, a pris plaisir à chasser une girafe dans le Sud de l’Afrique. Une fois la girafe tuée, la jeune femme a décidé de prendre une « jolie » photo de son trophée afin de montrer à tout le monde qu’elle est fière d’avoir tué un animal. Tellement fière de sa photo et de son « exploit », elle se dit que c’est une excellente idée de mettre cette image sur les réseaux sociaux. Or, beaucoup d’internautes n’ont pas vraiment apprécié son comportement. Normal.

 

Des centaines d’internautes ont alors partagé la photo afin de montrer à tout le monde l’horrible geste. Très vite, cette femme s’est donc fait connaitre dans le monde entier. Parmi ces internautes, Africa Digest a aussi participé au relais de cette image sur Twitter, que vous pouvez retrouver dans la vidéo en tête d’article, et a commenté : « Une sauvage Américaine blanche qui est partie en Afrique et tue un spécimen très rare de girafe noire […]. Son nom est Tess Thompson Talley et on vous invite à partager cette information. Si nos prétendus gouvernements ne peuvent pas protéger nos habitats naturels, c’est le temps de se lever et de s’occuper de notre continent, nos terres, nos ressources et notre habitat naturel. Unissons nos voix contre le pillage de notre pays, c’est la seule maison que nous avons ».

 

La réaction des internautes

Très rapidement, les internautes ont repris les arguments d’Africa Digest. Cela dans le but de communiquer leur colère face au comportement de cette jeune femme. Cependant, Africa Digest tente d’expliquer que les Hommes vivant en Afrique du Sud ne sont pas protégés. Tout comme les animaux. Alors il est facile de deviner que le gouvernement ne fera rien. Vu qu’il ne fait déjà pas énormément pour les habitants.

Publié par Jeanne Tilly le 22 Juin 2018
0