Une spectatrice d’un show animalier fait une crise de panique en voyant un python géant

Peu de gens auraient aimé être à la place de cette femme et vous auriez été nombreux à probablement agir comme elle. Cette femme avait été choisie dans le public, alors qu’elle assistait à un show animalier dans un zoo, et ne s’imaginait pas ce qui allait lui arriver. Soudain, elle sent quelque chose qui la touche aux épaules. Elle se retourne et découvre avec horreur un python géant. Sa réaction est pour le moins expressive. Elle s’effondre au sol, hurle et court pour échapper à la présence de l’animal. Regardez la vidéo de cette femme en pleine crise de panique à côté du serpent.

> À lire aussi : Indonésie : un python géant a presque arraché le bras d’un villageois ! (vidéo)

Une spectatrice est choisie dans le public pour monter sur scène

Personne n’aime être choisi dans le public et contraint à monter sur scène. Déjà, ça commence mal. On a peur de ce qui va nous arriver et en principe, c’est pour nous ridiculiser ou nous forcer à réaliser une épreuve. Cette femme n’imaginait pas ce qui allait lui arriver quand elle a été choisie parmi le public venu assister à un show animalier dans le zoo de Singapour. Les choses commencent plutôt doucement pour la jeune femme à qui on demande de se tenir entre deux dresseuses qui tiennent un petit serpent dans les mains. Déjà là, elle n’est pas très à l’aise et doit toucher le serpent.

> À lire aussi : Une Indienne meurt étouffée dans du purin lors d’un rituel censé la guérir d’une morsure de serpent

Elle fait une crise de panique quand on lui amène un python géant albinos

Mais elle ne s’imagine pas que derrière elle, on lui prépare une mauvaise surprise. Alors qu’elle tend courageusement sa main pour caresser le petit serpent, derrière elle, 5 dresseurs arrivent avec un python albinos géant. Les cinq dresseurs arrivent discrètement par le fond de la scène et viennent poser l’énorme animal sur les épaules de la spectatrice. Quand elle sent le serpent lui frôler les épaules, elle se met à hurler, elle tombe par terre, se redresse, rampe, court en même temps. Elle s’enfuit de la scène, complètement terrorisée. Dans tous ses états, elle songe même un instant à sauter dans l’étang artificiel pour échapper au reptile, mais elle est retenue par une dresseuse qui tente de la calmer.

> À lire aussi : Un père filme sa fille à côté de leur python de compagnie : les internautes retiennent leur souffle

Crédits : Twitter/_ang03

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Juil 2019
0