À cause de son chat, cette femme est tombée enceinte ! Une histoire surréaliste !

Ce couple ne s’attendait pas à avoir un enfant si rapidement. Toutefois, la jeune femme tombe accidentellement enceinte. Deux jours après, elle réalise que tout est la faute de son chat. 

femme enceinte chat

>>> À lire aussi : Zoopornographie: ce phénomène inquiétant qui se répand de plus en plus…

Une femme tombe accidentellement enceinte

C’est un utilisateur de reddit, surnommé Playtonic 1 qui raconte cette anecdote qui est arrivée à son épouse et à lui-même. Il y a plus d’un an, le couple accueillait son premier enfant. L’accouchement de ce premier bébé ne se passe pas au mieux. De plus, avec la pandémie de coronavirus, les jeunes parents décident d’attendre un peu avant de mettre un deuxième enfant en route. 

Toutefois, le destin en a décidé autrement. Ou plutôt leur chat en a décidé autrement. 

>>> À lire aussi : Les 10 serpents les plus venimeux du monde

Le chat a mordu les emballages des préservatifs

Il y a peu plus d’un mois, l’épouse de Playtonic 1 réalise qu’elle attend un autre enfant. C’est un véritable choc pour le couple qui s’est toujours protéger pour éviter une nouvelle grossesse. En réalité, c’est à cause de leur chat que la femme est retombée enceinte. 

En effet, le petit félin a la mauvaise habitude d’ouvrir absolument toutes les portes et les tiroirs qu’il croise sur sa route. Et même le tiroir qui contenait les cotons-tiges et les préservatifs. Aussi, ce qu’il aime par-dessus tout, c’est mordiller les cotons-tiges. 

Surpris par cette grossesse, le couple a donc été vérifié le fameux tiroir. Et ils ont découvert quelques coups de dent sur les emballages des préservatifs. Un de ses coups de dents aura conduit à un nouveau bébé au sein du foyer.

Heureusement, le couple a bien pris la nouvelle et attend avec impatience le nouveau bébé. 

>>> À lire aussi : Cet officier a sauvé un jeune garçon de l’attaque d’un requin ! La vidéo qui fait froid dans le dos !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 22 Juil 2020
0