Une femme jette son chat par la fenêtre et donne une excuse totalement hallucinante au juge

La propriétaire d’un chat qui l’a jeté par une fenêtre au second étage a comparu devant le juge. Et, son explication pour légitimer son geste est à peine croyable…

Elle jette son chat par la fenêtre

Cette sordide histoire de maltraitance s’est déroulée il y a un peu plus d’un an dans la ville Millas, en Pyrénées-Orientales. Un chat est retrouvé presque mort au bas d’un immeuble avec le bassin cassé et très maigre. La coupable de cet acte horrible n’est autre que la propriétaire du pauvre matou. En effet, celle-ci l’a tout simplement jeté par la fenêtre. Recueilli par une association afin d’être soigné et remis sur pattes, celle-ci a décidé de porter plainte contre la bourreau pour maltraitance.

Un chat jeté par la fenêtre du second étage

Un chat jeté par une fenêtre. Les explications à peine croyables de sa propriétaire

Une explication à peine croyable pour avoir jeté son chat du second étage

La propriétaire du chat jeté par la fenêtre a donc comparu devant le juge pour répondre de ses actes. Pour légitimer son comportement, la femme a tout simplement expliqué qu’elle était dans un moment difficile de sa vie. Le pauvre matou s’est montré infernal en faisant ses besoins à côté de sa litière et en griffant son fils. Excédée et pensant qu’il retomberait sur ses pattes, elle l’a littéralement balancé du second étage.

 

Des explications peu convaincantes pour la justice qui l’a condamnée à quatre mois de prison avec sursis, une interdiction de posséder à vie un animal et d’une amende d’un montant de 500 euros. Une nouvelle fois, cette sombre histoire démontre la maltraitance animale qui est un acte ignoble.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 04 Mar 2019
0