En scannant la puce de ce chat, ce vétérinaire était loin d’imaginer ce qu’il allait provoquer

En 2008, après son déménagement, Vicky Swainson perd son chat adoré, nommé Gucci. Des années plus tard, elle reçoit un appel qui va profondément la bouleverser.. 

À lire aussi : Ce chat s’empiffre de croquettes en se décrochant presque la mâchoire

L’histoire de ce chat qui rejaillit des années plus tard

Lors de son déménagement près de Leeds, en 2008, Vicky Swainson perd son chat Gucci. Son compagnon préféré s’est échappé de la nouvelle maison. Elle recherche son animal de compagnie pendant des semaines, des mois, des années. Aucune trace de Gucci. Elle finit par désespérer et décide de tenter de penser à autre chose.

Mais, le 19 juin 2020, soit 12 ans après cette disparition douloureuse, elle reçoit un appel qui la bouleverse énormément. En effet, un cabinet vétérinaire lui annonce que son chat Gucci est chez eux. Vicky a pu être contactée grâce à la puce électronique disposée sur l’animal errant. La jeune femme est sous le choc. Elle n’arrive pas à croire que son petit chat est toujours en vie. C’est une femme au grand coeur qui a rapporté l’animal, après l’avoir nourri pendant 8 mois. Au vu de son état de santé qui se dégradait, elle a décidé de l’emmener chez un médecin. 

Malheureusement, Vicky n’a pas pu se permettre de retrouver Gucci. En effet, depuis le temps, elle avait fait l’acquisition d’un autre matou, âgé de 7 ans, qui n’aurait pas apprécié la présence d’un autre visiteur. L’histoire se termine positivement : pour pouvoir profiter de son petit chat adoré, c’est le père de Vicky qui l’a pris à sa charge. Ce petit chat errant depuis 12 ans a retrouvé sa famille et peut désormais profiter de l’amour explosif de ces retrouvailles inattendues.

À lire aussi : Il fait semblant de mourir pour voir la réaction de son chat. La réaction de l’animal va vous surprendre ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 03 Juil 2020
0