Une femme sauve un œuf fécondé de requin (vidéo)

Une femme accompagnée de son fils a fait une découverte surprenante en promenant sur une plage de Californie. Elle a ainsi sauvé la vie à un œuf fécondé de requin.

Un œuf fécondé de requin trouvé sur une plage de Californie

Karissa Otero et son fils Bodhi étaient en train de prendre du bon temps sur une plage californienne lorsqu’ils ont fait une trouvaille inattendue. Perdu au milieu des algues et des coquillages, un œuf fécondé de requin a été découvert par la mère et le fils. Face à cette jolie et précieuse découverte, Karissa Otero a décidé de faire un geste pour en venir en aide à cette petite vie. Elle a donc choisi de remettre l’œuf à l’eau pour lui donner une chance de survivre, comme l’a rapporté le Daily Mail.

Une découverte incroyable d'un oeuf fécondé de requin

Un oeuf de requin fécondé retrouvé sur une plage Californienne

Un œuf fécondé de requin à voir en vidéo

Karissa Otero a pris l’initiative de réaliser une vidéo de l’œuf de requin fécondé mais aussi de nombreuses photos. Elle a d’ailleurs commenté sa trouvaille surprenante : « Nous avons trouvé beaucoup de débris marins, dont des algues, des bois flottants, des pierres, des coquillages et, parmi les débris, nous avons découvert cet œuf de requin ». L’œuf a donc rejoint la mer pour y finir son développement et, espérons-le, pouvoir éclore dans les meilleures conditions.

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 13 Fév 2019