Elle fait barrage de son corps pour secourir un enfant attaqué par deux chiens !

Publié par Jessy le 05 Mar 2019

L’action se passe au Caire. Alors que trois jeunes garçons jouent dans la rue, deux chiens, qui semblent s’être enfuis, courent l’un à côté de l’autre. Deux des petits garçons s’éloignent rapidement. Mais le troisième enfant ne semble pas comprendre tout de suite le danger qui se trouve face à lui.

L’enfant sera traîné en bas des marches par les deux chiens

Les deux chiens attaquent l’enfants

Alors qu’il se retrouve nez à nez avec les deux canins, l’enfant tente de s’enfuir, ne sachant pas réellement où se réfugier. Il se fait mordre et trainer en bas des marches d’un bâtiment où ce dernier a voulu entrer pour se protéger de la menace. Les deux chiens s’en prennent violemment au jeune garçon qui essaye de se défendre, en vain.

La femme s’allonge au sol, sur l’enfant, pour le protéger d’éventuelles morsures

Deux femmes viennent le secourir

Au moment où l’enfant ne semble être plus qu’un jouet pour les deux canins, deux femmes accourent pour secourir l’enfant. L’une éloigne les deux chiens, pendant que l’autre soulève l’enfant du sol pour s’enfuir. Mais les chiens ne semblent pas vouloir se détacher de leur proie. L’adrénaline et la peur semblent envahir chacun des protagonistes de la vidéo. Et dans un acte aussi héroïque que dangereux pour sa vie, une des deux femmes s’allonge au sol, sur l’enfant, afin de le protéger d’autres morsures. L’enfant a été transporté à l’hôpital, souffrant de nombreuses morsures aux bras, aux jambes et à la tête. Une plainte a été déposée contre le propriétaire des chiens. On rappelle bien évidemment qu’il n’y a pas de chiens dangereux, que des maîtres irresponsables !

En savoir plus sur : - - -