Une playmate Playboy fait des squats avec un alligator sur le dos

Francia James, une playmate Playboy devenue influenceuse a partagé une séance de sport sur son compte Instagram. Elle dévoile son secret pour avoir un fessier rond et musclé…Il n’y pas vraiment de secret, il faut faire des squats, des squats et encore des squats. Sauf que Francia James n’utilise pas une barre comme tout le monde mais un alligator. Regardez la vidéo qui a mis en colère ses abonnés qui se soucient aussi du bien-être des animaux.

> À lire aussi : En pleine séance photo dans la piscine, un alligator s’incruste ! (vidéo)

Ce mannequin fait des squats avec un alligator

Francia James, une influenceuse suivie par plus de 2,3 millions d’abonnés sur Instagram s’est rendue dans le parc des Everglades en Floride pour une séance de sport un peu particulière. « Ça t’arrive de soulever, mec ? », écrit-elle sur Instagram. « T’as pas de poids avec toi, c’est pas un problème. Taggue ton pote d’entrainement ». Pour donner l’exemple, elle taggue le compte du parc des Everglades comme étant son coéquipier du jour. En plein milieu du parc, dans uen fosse où se reposent des alligators qui l’observent faire du sport, elle empoigne un reptile et le met sur ses épaules.

> À lire aussi : Cette fille qui fait des squats est absolument fascinante… vous allez avoir envie de la regarder pendant des heures ! (vidéo)

La playmate a eu très peur mais elle serait prête à tout pour faire une vidéo

Francia James fait des squats avec un alligator d’environ 1,5 mètre sur ses épaules et d’un poids d’au moins 30 kilos. Interrogée par la presse, elle explique : « Ces alligators ont été gentils avec moi parce que je leur avais promis que je ne les transformerais pas en paire de chaussures. J’ai eu peur parce qu’ils étaient 12 à tourner autour de moi mais Chris de l’émission télé Gator Boys était là pour m’aider à manipuler les alligators en toute sécurité. Je les ai toujours aimés et j’en voulais près de moi. Alors j’ai appelé le parc et on a planifié ce petit moment privé dans la fosse. »

> À lire aussi : Ils attrapent des alligators les yeux bandés et les embrassent, façon Bird Box Challenge

Les associations sont furieuse contre Francia James

Malgré qu’elle prétend aimer ces animaux, l’association Humane Society of the United States a réagi à cette vidéo : « Comme tous les animaux sauvages, les alligators préféreraient qu’on les laisse tranquilles. C’est déjà suffisant mal qu’ils soient chassés, victimes de braconnage, utilisés pour des combats ou embêtés. Mais les utiliser comme un accessoire pour une vidéo trash ayant pour but le profit et l’autopromotion d’humains est considéré comme de l’abus. Cela provoque du stress à l’alligator et met en danger la sécurité des animaux mais aussi de cette personne ».

> À lire aussi : Elle a fait des squats tous les jours pendant deux ans…voilà comme cela a métamorphosé ses fesses !

Crédits : Instagram/francety

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Août 2019
0