Deux frères vivent avec un lion domestiqué qui les accompagne partout

Hamzah et Hassan Hussain sont deux frères qui vivent ensemble au Pakistan, avec un animal de compagnie un peu particulier. Ces frères pakistanais vivent avec un lion, baptisé Simba, qu’ils promènent même en laisse. Le lion voyage en voiture et il accompagne Hamzah et Hassan partout. Regardez la vidéo pour découvrir comment vit ce lion apprivoisé.

 

> À lire aussi  : Un étudiant apprivoise une scolopendre géante venimeuse et en fait son animal de compagnie

 

Le lion vit avec les deux frères et ne les quitte jamais

Simba est un lion de 26 mois, qui serait né dans la ferme de Hamzah et Hassan Hussain, au Pakistan. Ces deux frères possèdent un restaurant populaire à Karachi. Dans la ville, tout le monde connait les frères et leur animal de compagnie excentrique. Simba les accompagne partout. « On l’élève comme notre propre frère. Je l’ai appelé Simba et c’est un lion bien apprivoisé. Il est comme mon bébé, c’est pour ça que je n’ai pas peur de lui. Je peux même mettre mes mains dans sa bouche », explique Hassan.

 

> À lire aussi  : Ce couple a adopté un animal de compagnie un peu particulier, mais vraiment adorable ! (vidéo)

 

Ils veulent à présent adopter une femelle

« Je lui fais des câlins, je le caresse et il aime ça », explique Hassan qui ne se rend pas compte de la dangerosité de l’animal. Dans la vidéo, on peut voir que les deux frères peignent le félin visiblement calme. « Quand il est avec quelqu’un qu’il connait, il est calme. Si c’est une nouvelle personne, il voudra jouer avec elle mais elle devra ne pas bouger. Si la personne crie ou se met à courir alors il pourrait mordre ». Vivre avec un lion n’est pas simple tous les jours. Simba mange 5 kilos de viande par jour et parfois même des chèvres entières. Hassan a déclaré vouloir trouver une femelle pour son lion, comme si vivre avec un lion n’était pas un challenge suffisamment compliqué.

 

> À ne pas manquer :

Avoir un animal de compagnie serait très bon pour la santé de son propriétaire

Un dresseur d’éléphant meurt écrasé par l’animal qui s’est assis sur lui

Une crinière de lion pour transformer ton chat en Simba

 

frères vivent avec un lion comme animal de compagnie

Crédits : Barcroft TV

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 03 Avr 2019
0