L’affiche poignante d’un enfant de 7 ans pour retrouver son chien volé (vidéo)

Un enfant de 7 ans a le coeur brisé depuis que son chien, son plus fidèle compagnon, a été volé dans le camion de son père. Il a donc décidé de créer lui-même, son affiche pour le retrouver. Vous pouvez retrouvez cette pancarte toute mignonne dans la vidéo ci-dessous.

Un enfant de 7 ans décide de faire sa propre affiche « recherchée » pour le vol de son chien : un dessin poignant

Le petit Cameron Donaldson ,très attristé par le vol de son chien, s’est chargé de faire un dessin pour le retrouver. Son chien Ralph a été volé dans le camion de son père. Ce petit toutou est ainsi parti au travail mercredi matin, avec son maître, devant une maison située sur l’avenue Fairfield à Bredbury à Stockport (en Angleterre). La maîtresse du chien Stacey Donaldson a déclaré que sa famille était dévastée par la disparition de leur chien et plus particulièrement, son fils âgé de 7 ans.

La jeune mère de famille confie aux médias locaux que son fils « a le cœur brisé » suite à cette disparition. « Il a passé toute la nuit à pleurer. Il a dormi dans notre lit parce qu’il ne voulait pas être seul. Ralph dort habituellement dans sa chambre, Cameron a un lit superposé, il dort en haut et Ralph au bout du lit » .

Le petit garçon a beaucoup travaillé sur son affiche pour retrouver son chien Ralph. Voici le message déchirant : « Il est mignon et doux et il est très beau. Il nous connaissait autant que nous le connaissons. Il nous manque tellement, nous le voulons juste à la maison » .

La maman de Cameron a posté l’affiche sur le groupe Facebook dédié à la recherche du petit chien (qui prend des médicaments pour soigner une maladie mortelle…). Les parents, des amis et de nombreux bénévoles, ont distribué des flyers et ont également consulté les caméras de vidéosurveillances situées à proximité du vol.

>>> À lire aussi : Ce petit chien vient gâcher la vue des plus coquins d’entre nous !

Les recherches se poursuivent…

Le couple offre également une récompense de 1.000 £ pour toutes informations qui permettraient de retrouver sain et sauf leur chien, Ralph.

Stacey a également déclaré : « nous avons Ralph depuis qu’il est chiot […] c’est un chien assez inquiet, il n’aime pas être seul, c’est pour cela qu’il part toujours travailler avec mon mari, Craig. Il a une petite entreprise de jardinage et est arrivé à l’avenue Fairfield à 11 h. Il était en train de décharger sa camionnette […] elle était fermée mais pas verrouillée […] c’est une très petite impasse vraiment calme, presque personne ne passe par ici. Il est parti quelques minutes et quand il est revenu, Ralph avait disparu » .

Stacey et Craig ont passé en revue le système de vidéosurveillance. Ils pensent que leur chien a été par une camionnette blanche Vauxhaul Combo qui trouvée dans cette impasse à la même heure et qui est repartie brusquement.

La famille espère que le petit chien soit rendu sain et sauf dans les jours à venir….

Crédit : Stacey Donaldson

>>> À lire aussi : D’après une étude, avoir la flemme de se lever le matin serait un signe d’intelligence

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jade le 20 Oct 2019
0