Un petit garçon s’entraine à devenir cowboy en utilisant son chien serviable comme d’une vache

Les chiens sont vraiment les meilleurs amis de l’homme… Et quand un chien grandit avec son jeune maitre, ils peuvent nouer des liens incroyables et développer une complicité sans pareille. C’est le cas de Fred, un chien très patient, qui accepte de se faire passer pour une vache, pour que son jeune cowboy de maitre, réussisse à s’entrainer avec un lasso. Regardez la vidéo pour voir ce garçon de 10 ans jouer au cowboy avec son chien qui joue le rôle de la vache.

> À lire aussi : Un chien joue du piano pendant qu’un bébé danse sur sa musique : la vidéo la plus mignonne ! (Vidéo)

Haize utilise son chien comme d’une vache et l’attrape au lasso

Haize, 10 ans, sera très certainement cowboy… Pour de vrai ! Pour ne pas décevoir ses parents, ce jeune Américain originaire du Nouveau-Mexique s’entraine déjà à devenir cowboy. Dans le salon, il s’amuse à lancer le lasso autour d’objets qui jouent le rôle d’une vache factice. Et s’il veut s’entrainer sur un objet qui bouge, il demande alors à son chien, Fred, de jouer le rôle de la vache. Évidemment, le petit garçon ne veut aucun mal à son chien, comme l’écrit son papa sur ses réseaux sociaux : « Ils sont meilleurs amis ! Fred boude toute la journée jusqu’à ce que Haize rentre de l’école ».

> À lire aussi : Il attrape une vache au lasso sur l’autoroute ! (vidéo)

Le chien joue à toutes sortes de jeux avec son jeune maitre

Dans la vidéo filmée par son papa, on peut voir Haize faire tournoyer son lasso dans les airs, avant de le lancer vers son chien, qui se dévoue gentiment et patiemment. Le chien a l’air content de pouvoir jouer le rôle de cible. Immédiatement, le garçon vient également attacher les pattes de son chien pour ne pas qu’il puisse s’échapper. Bien évidemment, une fois l’opération terminée, il délivre son chien de l’emprise du lasso et le réconforte en le caressant. « Tu es un bon garçon », lui dit-il pour le remercier d’avoir joué le jeu. Selon le papa, Haize fait toutes sortes de jeu avec son chien, comme jouer à cache-cache ou jouer au foot ensemble.

> À lire aussi : Ce chien joue trois fois mieux au foot que vous…

Crédits : Storyful

Publié par Nicolas F le 24 Nov 2019
0