Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Impressionnant ! Une gazelle échappe de peu à la mort en évitant une lionne (VIDEO)

Publié par Églantine le 25 Juil 2019 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La semaine dernière, une agence de safari de la Tanzanie a posté une vidéo assez impressionnante d’une gazelle plus maligne qu’une lionne.

Publicité

Dans la savane, le lion est le roi. Cependant, il peut parfois ne pas gagner face à ses proies. Le 19 juillet, Kili Serengeti Guides, une agence de guides en Tanzanie, a dévoilé une vidéo pour le moins incroyable d’une gazelle échappant de peu à la mort face à une lionne, qui avait décidé d’en faire son quatre-heures

>>> À lire en plus : HONTEUX : en plein live, la streameuse Alinity balance violemment son chat ! (vidéo)

Publicité

La gazelle était en train de se désaltérer

Dans le parc national du Serengeti, en Tanzanie, plusieurs animaux de la savane se cherchent, s’observent et parfois s’attaquent. Alors qu’une gazelle se rafraîchissait au bord de l’eau, une lionne a décidé d’accourir vers elle. Cependant, plus rapide et maligne, la gazelle n’a pas manqué de l’éviter, créant un vrai désarroi pour la lionne.

>>> À lire en plus : (Attention on a touché le fond) Dordogne : mécontents du chant des cigales ils appellent des désinsectiseurs !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Les utilisateurs réagissent

Face à cette vidéo peu ordinaire, plusieurs internautes n’ont pas hésité à réagir : « Le meilleur, c’est les rires à l’arrière-plan » , « Ola cette gazelle a trop de swag » ou encore « La légende dit que la lionne court toujours. » La prochaine fois, la lionne réfléchira à deux fois avant de s’élancer vers sa proie.

>>> À lire en plus : Le saviez-vous : pourquoi les oiseaux chantent le matin ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.