Un gecko dérangé par ce jeune homme, fonce la gueule ouverte et lui mord le nez !

Certains petits animaux ont l’air mignons et inoffensifs, il leur arrive tout de même de devoir attaquer quand ils se sentent en danger ou en mauvaise posture. Poppon Summat avait aperçu un gecko qui se cachait dans poteau métallique. Quand le reptile a aperçu Poppon qui s’approchait avec sa caméra, il a foncé, gueule ouverte sur lui et lui a pincé le nez. Regardez la vidéo du lézard qui court mordre le nez du jeune homme.

 

Un gecko se cache dans un poteau

Poppon Summat, 19 ans, avait repéré un gecko parti se réfugier dans un poteau en métal, alors qu’il traversait le campus de la fac, à Bangkok, en Thaïlande. En voyant le reptile se cacher dans cet endroit exigu, il a voulu le suivre, par simple curiosité. Il a aussi allumé son téléphone pour filmer la cachette du lézard. Le jeune apprenti ingénieur ne s’imaginait pas qu’une si petite bête n’allait pas se laisser faire. « J’étais en train mangé du riz et je me rendais au cours de technologie quand j’ai remarqué le gecko. J’ai été voir mais le poteau était trop haut, alors j’ai utilisé une chaise pour monter dessus. »

 

Le jeune homme curieux se fait mordre le bout du nez

Il a commencé à filmer le gecko qui se cachait, sans bouger, au fond du poteau. Mais le reptile énervé par ce jeune homme bien trop curieux, a tout à coup ouvert les mâchoires. Il montre sa bouche remplie de minuscules dents aiguisées. Il sort sa petite langue rose, et en une fraction de seconde, il remonte le poteau à la vitesse de l’éclair. Il garde sa bouche ouverte et se jette sur le nez de Poppon. Le jeune homme a avoué que son sang n’a fait qu’un tour, tellement surpris par cette attaque. « Je n’en revenais pas de ce qu’il m’a fait, il a essayé de me mordre. Ça m’a vraiment choqué. J’ai sauté de la chaise. Après j’avais trop peur que pour regarder à nouveau dans le poteau ».

gecko bouche ouverte fonce mord nez

Crédits : Viral Press, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Juin 2018
0