Un chien remet à l’eau un poisson qu’il avait lui-même pêché

Une fois de plus, la vidéo insolite du jour nous vient des animaux. Cela commence à être une habitude de voir un animal dans la catégorie insolite. Nous avons aujourd’hui, un adorable  Golden Retriever qui nous offre une prestation de pêcheur assez incroyable.

 

Le Golden Retriever remet le poisson à l’eau après l’avoir pourtant pêché par ses propres moyens

Ce Golden retriever est d’une gentillesse extrême et d’une telle douceur qu’il n’oserait pas faire de mal à une mouche. En effet, le chien sort de l’eau avec un poisson dans la bouche après une partie de pêche qui fut bonne pour lui. On se dit alors qu’il va sûrement faire qu’une bouchée du pauvre poisson mais bien au contraire !

 

Le chien décide finalement de se poser deux secondes sur l’herbe après une pêche intense avant de retourner dans l’eau à la surprise générale pour remettre le poisson dans le lac.

 

Au final ce qui était une pêche normale avec l’obtention d’un poisson à la clé, est devenu une scène mignonne et insolite. Pour rappel, cette race de chiens, à savoir les Golden Retriever , sont réputés pour leur talent de pêcheur. Ce n’est donc pas étonnant que ce chien soit si doué pour la pêche ! On adore, on craque, on fond. Pas vous ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Curtis Macé le 04 Juil 2018
0