Un jeune golfeur se fait attaquer par deux oies qui le pourchassent et le plaquent au sol

Qui a dit que le golf était un sport ennuyant ? Un jeune golfeur a eu très peur, alors qu’il participait à un tournoi aux États-Unis. En plus de la grosse raclée qu’il s’est pris, il est surtout mort de honte. Alors qu’il était en train de réaliser son parcours, deux oies lui ont foncé dessus et l’ont attaqué. Elles l’ont carrément plaqué au sol, comme si c’était un match de rugby. Regardez les photos de la violente attaque des oiseaux visiblement très énervés.

 

Deux oies foncent sur le jeune golfeur

Lors d’un tournoi de golf, Isaac Couling a vécu la honte de sa vie. Pour ce jeune homme de 16 ans, le plus difficile à digérer ne fut pas l’attaque à laquelle il a survécu, mais la honte qu’il a eue en se faisant mettre une raclée par deux oiseaux. L’incident a eu lieu sur le terrain de Wolf Creek, dans le Michigan. Personne ne sait pourquoi, mais deux oies s’en sont violemment prises à lui. Il se met à courir alors qu’il est pourchassé par les oiseaux. Puis il plonge, et elles le plaquent au sol. Il arrive finalement à s’en débarrasser en donnant des coups de pieds. Mais le plus difficile pour Isaac, encore adolescent, c’est de repenser à la honte qu’il a vécue. « Personne n’est venu m’aider », dit-il. « Tous les coaches ont vu ce qu’il s’est passé, depuis le clubhouse. C’est dingue. Maintenant tous mes amis ne parlent que de ça ».

 

Il pensait que personne ne le saurait

C’est Devon Pitts, un parent d’élève qui a réussi à capturer ce moment, alors qu’il venait photographier un de ses enfants qui participait lui aussi au tournoi. Au début, Isaac a cru qu’il pourrait s’en sortir comme ça, car il était en déplacement dans le Michigan pour le tournoi, alors que son école est à Blissfield dans l’Ohio. Malheureusement, son prof de golf est aussi son prof de géométrie. Une fois de retour dans l’Ohio, celui-ci n’a eu aucune pitié à faire tourner les images de la mésaventure qu’Isaac avait connue durant le weekend.

deux oies attaquent un golfeur

Crédits : Devon Pitts via Detroit News, Giphy

Publié par Nicolas F le 28 Avr 2018
0