Google Maps prend une photo d’un chat errant en gros plan, la photo est hillarante

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Google Maps est très utile pour se repérer. Dernièrement l’application à même effectuée une mise à jour permettant d’utiliser l’application sans accès internet, très pratique pour un voyage à l’étranger. Grâce à Google Maps, vous pouvez également voir votre maison du ciel et scruter les rues de la ville de votre choix… La vue est très détaillée et vous permet de visualiser le monde entier comme si vous y étiez. Parfois, vous pouvez apercevoir des choses assez drôles. Google Maps prend une photo d’un chat errant en gros plan, la photo faite le tour du net et amuse la toile.

 

Une photo d’un chat errant en gros plan sur Google Maps

Une photo insolite à été prise par un véhicule de Google Maps : en parcourant les rues de la ville, le véhicule a photographié un chat errant en gros plan. L’animal se trouvait dans les rues de Rome, en Italie. Le chat, peu habitué à se faire photographier, semble quelque peu surpris de se faire prendre en photo. Prise en gros plan, sa tête est tellement drôle que la photo a fait le tour du net et a été partagée de nombreuses fois.

Plus de 90 chats !

De nombreux chats ont élu domicile dans ce quartier de la ville, autour de la place Torre Argentina. L’endroit abrite entre 90 et 250 chats, rien que ça ! Il s’y seraient établis après les fouilles archéologiques ayant été faites dans le quartier.

 

Certains internautes n’ont pas trouvé la photo à leur goût et semblent penser qu’elle n’a été partagée que pour faire le buzz :

Dans tous les cas, on trouve ça assez drôle. Qu’en pensez-vous ?

Publié par Morgane le 11 Août 2018