Un gros chien apeuré par un escalator saute dans les bras de sa maitresse

La vidéo trop adorable d’un chien un peu peureux va vous faire fondre. On n’est jamais à l’abri d’un accident d’escalator, et ce chien l’a compris. Il préfère descendre calmement l’escalier dans les bras de sa maitresse plutôt que de tenter d’apprivoiser l’étrange machine. Un client du centre commercial qui a été témoin de la scène a sorti son téléphone portable pour capturer ce moment.

 

Le chien a très peur de l’escalator

Apparemment, le labradoodle n’est pas un grand fan des escalators. Ce chien qui est un croisement entre un labrador et un caniche nain, préfère ne pas poser les pieds sur l’escalier mécanique. La vidéo a été prise dans un centre commercial de Helen, dans l’État de Géorgie, aux États-Unis. L’animal d’une vingtaine de kilos a sauté dans les bras de sa maitresse quand il a vu l’escalator approcher. Elle n’a pas eu d’autre choix que de le porter comme un gros bébé. Puis, il repose ses deux pattes avant sur ses épaules, installé bien confortablement dans ses bras.

 

Il saute se réfugier dans les bras de sa maitresse

On voit tout de même que le chien n’est pas trop à l’aise et regarde autour de lui avec un air effrayé. Les autres clients du magasin observent la scène, amusés par ce gros chien tout apeuré. Mais on le comprend, car il n’est pas le premier qui aurait dû se méfier des escalators. On en a déjà vu certains tomber dangereusement dans un trou ou se faire coincer la tête dans l’escalator. Pire encore, une vieille dame est tombée en chaise roulante dans un escalator. Sa blessure était si grave qu’elle a dû se faire amputer, puis en est morte. Mieux vaut rester prudent, même si c’est tentant de s’amuser sur un escalier mécanique.

chien bras de sa maitresse descendre escalator

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 30 Juil 2018