Grumpy cat, le chat grognon, a gagné une somme astronomique au tribunal ! (vidéo)

 

Le célèbre Grumpy cat, le chat grognon, a gagné une énorme somme au tribunal. C’est un coffee shop qui va régler l’addition …

Quand Grumpy cat n’est pas content, ça peut très mal se passer. Ce coffee shop californien en a fait la douloureuse expérience. Il y a quelques années, cette entreprise de café a utilisé l’image de Grumpy Cat pour promouvoir l’un de ses produits. En effet, l’entreprise devait initialement utiliser l’image du chat sur un gobelet de café glacé, le grumpuccino, mais l’a finalement utilisée sur du café moulu… Ce qui leur a couté très cher !

 

La somme astronomique gagnée par Grumpy cat

L’entreprise de café a donc été condamnée pour violation de contrat de droit à l’image. C’est la maîtresse de Grumpy cat, Tabatha Bundensen, qui touchera la somme. Son avocat a commenté le verdict : » Nous avions demandé aux membres du jury de débattre sur la somme qu’ils jugeaient la plus juste. Ils en sont arrivés à cette conclusion. » En effet, la somme est astronomique ! Découvrez combien a touché Grumpy Cat dans la vidéo en haut d’article.

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 27 Jan 2018
 
0