Horrible : un homme se fait arracher le pénis par un requin au Brésil

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ce jeune Brésilien n’aurait pas dû sortir ce jour-là…

Au Brésil, un groupe de copains se baignait tranquillement à la plage. Mais les quatre amis ne se doutaient pas qu’ils étaient dans une zone connue pour ses attaques de requins. Pourtant, un panneau énorme se trouvait à l’entrée de la zone…le groupe ne l’avait pas remarqué et a continué à jouer au volley dans la mer. Soudain, un des nageurs-sauveteurs de la plage se met à hurler dans leur direction : il venait de voir un aileron de requin qui se dirigeait vers les amis. Mais c’était beaucoup trop tard : le requin a attaqué l’un d’eux, José Ernestor Da Silva.

 

Il se fait arracher le pénis par un requin

Ainsi, le drame s’est produit : le requin a attaqué le garçon de 18 ans. L’animal lui a arraché le pénis. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les images font froid dans le dos. Mais pire encore, on peut voir dans les images que le requin a aussi arraché un énorme morceau de cuisse à José. D’après le médecin : « Le requin a arraché le pénis et un morceau du fémur. On a dû opérer en urgence, car il perdait trop de sang. » Personne n’a pu retrouver le pénis du jeune homme : le requin l’a bel et bien avalé.

 

Ses jours sont toujours en danger

Malheureusement, les jours du jeune José sont toujours en danger : « Il a perdu tellement de sang qu’il a fallu lui en donner. Aussi, il a fait deux crises cardiaques. On en dira plus dans les jours à venir. » En espérant que José aille mieux. La maman de José s’est exprimée : « José était puni, je lui avais interdit de sortir, il devait rester à la maison et je croyais qu’il y était. » Elle regrette que son fils ne l’ai pas écoutée

MAJ : José Ernestor Da Silva est décédé suite à cette attaque.

Un homme s'est fait arracher le pénis par un requin

Publié par Charlotte Z. le 04 Juin 2018