Un homme et son chien plongent dans l’eau glacée pour sauver 2 chiens prisonniers dans la glace

Timofey Yuriev et son chien ont fait preuve de courage pour sauver deux autres chiens en train de se noyer dans l’eau gelée d’un réservoir. La vidéo filmée par la femme de Timofey témoigne du courage de cet homme qui n’a pas hésité à entrer dans l’eau pour sauver des animaux. Regardez la vidéo de ce sauvetage !

> À lire aussi : Ce chien est un véritable héros : en voyant son maître en danger, il a fait quelque chose de totalement incroyable (vidéo)

 

Deux chiens ont voulu traverser le lac gelé et sont tombés dans l’eau

Deux chiens étaient tombés dans l’eau glacée d’un réservoir situé dans l’État de New York. Au même moment, Timofey Yuriev et sa femme, Melissa Kho se baladaient avec leur chien autour du réservoir. « C’est là que j’ai entendu crier. Une femme hurlait après ses chiens. On a vu que les chiens voulaient traverser le lac ». Mais la glace qui recouvrait ce lac artificiel n’était pas assez solide et les deux chiens sont tombés dans l’eau glacée. La propriétaire des chiens était mortifiée et Tilmofey a décidé de leur porter secours.

 

> À lire aussi : Elle met sa vie en danger en plongeant dans une mer déchainée et gelée pour sauver son chien (VIDEO)

 

Kira, le chien de Tomifey, a participé à l’opération de sauvetage

Melissa Kho a pris son téléphone pour filmer son homme courageux. « Je viens d’être témoin de quelque chose d’incroyable : mon mec (et notre toutou), en train de sauver deux chiens dans la glace », écrit fièrement Melissa en postant sa vidéo sur Facebook. Timofey a enlevé ses vêtements et a plongé en caleçon avec son chien, Kira, en direction des deux chiens prisonniers dans la glace. Kira brise la glace sur son passage et vient aider à extirper ses deux compères. Interrogé par NBC, Timofey a expliqué qu’il n’a pas hésité longtemps. « Je me suis dit… les sauveteurs prendront 10 à 15 minutes pour venir. Les chiens seront peut-être en hypothermie… » Alors il y est allé ! Quand le journaliste lui a demandé comment il a fait pour résister au froid, il répond : « C’est à cause de mes origines. J’ai habité en Sibérie. Mon grand-père, un chasseur, m’a appris comment supporter le froid et s’y préparer ».

 

> À ne pas manquer :

Pour sauver un chien d’un incendie, ce policier n’a pas hésité à mettre sa vie en danger ! Saluons le courage de ce grand homme !

[VIDÉO] Le sauvetage compliqué d’un chien en danger

Le sauvetage de ce chien sur un lac gelé va vous donner des sueurs froides : la glace a craqué… (vidéo)

homme sauve chiens dans l'eau glacée

Crédits : Facebook/kokomel

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Avr 2019
 
0