Un homme monte sur le cou d’une girafe en escaladant le grillage de l’enclos dans un zoo

La police kazakhe recherche un homme qui a commis un acte inconsidéré dans un zoo. Un homme a demandé à ses amis de le filmer alors qu’il est monté par-dessus la barrière afin d’atteindre une girafe et de grimper sur son dos. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a chevauché l’animal en s’asseyant sur son cou.

> À lire aussi : Il a travaillé dans un zoo avec les girafes pendant 25 ans, et vient le moment déchirant des adieux… (vidéo)

Un homme monte sur le cou d’une girafe dans un zoo

Un touriste, que la presse soupçonne d’avoir été sous l’influence d’alcool, a eu la très mauvaise idée de monter sur une girafe, dans le zoo de Shymkent, une des plus grosses villes du Kazakhstan. L’homme a demandé à ses amis de le filmer, qu’on entend glousser de rire à l’arrière-plan de la vidéo, alors qu’il escalade le grillage de l’enclos. Une fois arrivée en haut de la grille, il saute par-dessus et arrive pile à la hauteur du dos de la girafe. Au départ, l’animal curieux se laissait faire, ne comprenant pas l’intention de l’homme. Une fois que la girafe a senti le poids de l’homme sur son dos, elle a essayait de s’enfuir. Pour la rassurer, il lui caresse le cou, alors qu’il est assis de tout son poids sur son dos.

> À lire aussi : La tête d’une girafe reste coincée dans la fenêtre d’une voiture. Elle explose la vitre en la sentant se refermer

La girafe expulse le touriste de son dos

L’animal voulait se débarrasser de son passager indésirable et a fait une sorte de bond pour l’expulser de son dos. Le touriste a volé en l’air et est retombé sur ses fesses, il s’est ensuite empressé d’escalader le grillage pour quitter l’enclos au plus vite, avant que la girafe ne charge en sa direction. La police a indiqué avoir été mise au courant de l’incident et est à la recherche de l’homme. Les autorités confirment que si l’homme est identifié, il sera arrêté. Le zoo de Shymkent est l’une des principales attractions de cette ville industrielle de près de 900 000 habitants. Ici, vivent plus de 1500 animaux dont certaines espèces en voie de disparition.

> À lire aussi : La chasseuse américaine qui a tué une girafe ne compte pas du tout s’excuser

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 04 Août 2019
0