Il sort de sa voiture et nargue un bison dans la parc de Yellowstone… l’homme perturbé est un récidiviste

Les images tournent actuellement sur tous les réseaux sociaux. Les internautes sont révoltés de voir la vidéo filmée par Lindsey Jones, une touriste qui visitait le célèbre parc naturel de Yellowstone. En plein milieu du parc national, Lindsey et d’autres visiteurs se sont retrouvés dans un embouteillage causé par la présence d’un bison sur la route. Mais le plus irritant est la présence d’un homme qui s’amuse à narguer l’énorme animal sauvage. Regardez la vidéo ci-dessus de cet homme qui s’amuse à attirer le bison vers lui comme le ferait un torero.

 

Un homme nargue un bison dans le parc

Sur les images, on peut voir un homme qui frappe sur sa poitrine, comme un signe de défi face à l’animal qui se trouve devant lui. Au lieu de laisser l’animal partir tranquillement et dégager la route, cet homme a voulu faire le malin et lui faire peur. Quand le bison finit par être agacé par les mouvements de l’homme, il se tourne vers lui et charge en sa direction. « Dégage d’ici ! », crie un visiteur agacé par le petit jeu dangereux de l’homme. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé ce jour-là. Cette année déjà, deux hommes ont été grièvement blessés par un bison à Yellowstone. La vidéo publiée sur Facebook par Lindsey, a été vue des millions de fois, provoquant une rage des internautes qui ont découvert l’attitude irresponsable de cet homme.

 

L’homme a été arrêté 3 fois dans la même semaine !

Et cet homme est Raymond Reinke. L’homme a été arrêté par le service de sécurité du parc, juste après cet incident. Le plus étrange dans cette histoire, c’est que Raymond a été arrêté deux autres fois… dans la même semaine, dans deux autres parcs nationaux. Quelques jours auparavant, il se trouvait dans le parc national du Grand Teton, dans le Wyoming, puis après cet incident à Yellowstone, il s’est rendu dans le parc national du Glacier, dans le Montana. Après avoir vu la vidéo au parc du Yellowstone, les autorités se sont rendus compte que l’homme était un récidiviste, faisant le lien entre les trois arrestations ayant eu lieu la même semaine. Il a dorénavant plusieurs charges à son encontre pour avoir perturbé la vie sauvage en état d’ébriété, pour avoir mis en danger sa vie et celle des autres, pour résistance lors d’arrestations, pour avoir ouvert des bouteilles d’alcool au volant et pour nuisances sonores extrêmes. Si on remonte encore plus loin, on se rend compte que Raymond est un habitué des arrestations pour son comportement nuisible, depuis 2013.

homme nargue bison

Publié par Nicolas F le 06 Août 2018
0